Les soudures de Chouch

Avec les deux côtés asymétriques, ils seraient à nouveau symétriques, non ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Beau travail, j’imagine que t’as été un peu inspiré de mes poignées? :stuck_out_tongue: T’as l’air de bien maitriser le soudo-brasage, perso j’ai jamais fait, je fais tout au TIG.

Les miennes sont un peu plus haute que la tienne, je trouve que sur une selle Zero ca va super bien mais sur les selles courbés je trouve un peu haut. Je voulais l’avoir quand même assez près de la position de la poignée de plastique originale.

Pour les poignées comme tel je coupe les petits bouts en avant et je les positionnent beaucoup plus près du centre pour me rapprocher du frein. J’ai vraiment rarement la main gauche posé, c’est surtout un protecteur de selle pour moi haha.

J’ai produit des T, des Y et les asym. Perso je roule Asym en muni. J’ai pas essayé le Y mais c’est quand même un choix populaire.

7 « J'aime »

Je dois bien avouer que je me suis fortement inspiré de tes poignées pour fournir des dimensions à Chouch :sweat_smile:

Je vais justement essayer le guidon sur une selle courbée dans les prochains jours, je vous tiendrai au courant de ce que ça donne !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Comme dit Maxence, il a honteusement piqué l’idée de la poignée en diagonale chez toi. J’ai préféré faire 100 rigide plutôt que réglable pour ce modèle par contre.
J’espère que tu ne nous en veux pas :grimacing:

Ce sujet de l’inclinaison et la hauteur a été complexe à régler avec Maxence, surtout à distance et sans savoir quelle selle il allait utiliser :wink:

2 « J'aime »

Perso celle que j’utilise en Muni n’est pas ajustable. J’ai roulé une ajustable pour un bon moment et quand j’ai trouvé la longeur qui me convenais j’en ai fabriqué une rigide en Titane. C’est une belle pièce pour tester la durabilité de mes soudures puisqu’elle subis toutes sortes de forces différentes.

La position de la poignée c’est vraiment un truc personnel. J’ai fait comme j’aimais bien et je les vend comme ca. Il reste toujours l’option sur mesure pour quelqu’un qui veux quelque chose de bien précis!

2 « J'aime »