Les pneu LUNA !

ello monocyclistes ,
donc il n’y a pas très longtemp j’ai testé un pneu LUNA trial et je l’ai trouvé super bien :
j’aimerai savoir si vous connaissé des qualités de ses pneus ?
si vous les conseilleré ?
et si ils ont des défauts ?

merci bien !!

tu pouuait me filler un lien histoire que je verrais de quoi tu parle???

Zimmer

ajata.de/ratshop/offerdetail … rom=offers

voila mister est servit !!!

Grut alors, mais qu’a t’il de différent ???

sa ressemble en tous point a un creepy crowler!

J’ai roulé avec un pneu Luna, et il m’a paru très bien, mais c’est clair qu’il est quand même beaucoup moins bien que le pneu du devil. Mais la différence entre un Luna et un Maxxis est assez négligeable, en tout cas, moins je ne l’ai pas remarqué.

oue celui qu’on a essayé ma paru beaucoup plus mou que creppy crawler, il se tordait plus lors de transfert et si il avait l’air aussi confortabe, c’est qu’il n’était pas tres gonflé(enfin il devait etre a 1.4b)
cre qu’il ma le plus géné et que je sentait la chambre au milieu du pneu alors que d’habitude sa n’arrive que lorsque qu’on gonfle vraiment peu le pneu
en tout cas le stiky est mieu pour moi

il y a aussi le pneu monty, http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/pneu/monty_trial_article4707.html
il me parait plus large et l’emplacement des crampons ne sont pas les meme qu’avec le luna ou le creppy.

J’ai essayé les 4, le luna me semble de loin être le meilleur rapport qualité prix/usure -le Monty étant le pire (il est cher, lourd et se barre tout le temps de la jante sur un Qu-ax, mais il est assez stable sur un devil).
Le try all est super mais il s’use à toute vitesse, alors que le luna avec sa gomme + dure résiste plus longtemps…

Je retire ce que j’ai dit, le pneu Luna glisse énormément sur les rochers, et vu qu’il est carré (et pas arrondi comme le try all), il se tord assez souvent et les réceptions sont assez foireuses…En gros, je pense que quand on fait pas de rochers, le Luna suffit, mais bon, le Try All, est vraiment beaucoup beaucoup mieux, sauf que comme l’a dit Thieum, il s’use super vite…

Mon dernier Luna a un petit défaut: il n’est pas tout à fait rond! ce qui fait qu’à un endroit il frotte sur la fourche! curieux! bon ça va s’user vite et c’est juste un petit frottement.

Perso j’ai le luna et je le trouve très très bien. Je suis un petit gabarit donc le pneu ne se tord pas trop trop lors des reception. J’ai jamais vraiment éssayé le pneu du dévil mais quant on est habitué au pneu carré c’est dur de changer. Moi je te le conseil si tu n’as pas beaucoup d’argent et que tu veut un truc qui te dur longtemp. Après le mieux c’est que tu teste ce pneu pour te faire ton opinion. :stuck_out_tongue: