Les monocyclistes aperçus par hasard

Oups je cite la copine de Fabrice et je ne le fais pas pour mme Nico, honte à moi ! :upside_down_face:
Si je m’en souviens bien, je bossais rue Etienne Dolet à Ménilmontant et tu étais venu avec ton 29 - Schlumpfé si je me rappelle bien. Et j’ai bien peur que ce soit bien plus qu’il y a 6 ans… ça nous rajeunit pas tout ça !

Pas de souci, nous ne sous sommes pas vraiment présenté. :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs, @nico1000, te rappelles-tu de la 1ère (et seule, si mes souvenirs sont bons) fois où nous nous sommes vus ? :smirk:

Je dirais à San Sebastien et tu as roulé sur ton premier Schlumpf avec le mien (avec lequel je n’ai jamais réussi à enclencher…) et qui vit des jours heureux auprès d’Ivan maintenant.

Tu roulais dans la cours de l’école à environ 45km/h et n’arrivait plus à descendre de la selle tellement tu étais emballé. :smiley:

4 « J'aime »

Excellente mémoire, félicitations :smiley:
À l’époque, je faisais du un pied pour mettre des gros coups dans le bouton de l’autre pied et essayer de shifter… J’étais bien bourrin à ce moment-là… Comme quoi, les choses n’ont pas trop changé :rofl:
Je crois même que tu m’avais engueulé parce que j’avais fait tomber le mono et que j’avais légèrement abîmé le guidon. Encore désolé pour ça d’ailleurs !

2 « J'aime »

Ouiiiii, exagt pour le coup du 1 pied. Tu trouvais ça plus facile. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Engueulé? Vraiment? Je me verrais plus dire que ca n’est pas bien grave mais peut être… Surtout quand on voit comme la poignée gauche du guidon a été tordu pendant mon voyage en Asie et que malgré ça… C’est celle que j’ai mis sur mon 36 car c’est sentimental… :blush:

1 « J'aime »

En même temps, c’était le cas… À l’époque :innocent:

C’était peut-être pas exactement une engueulade, mais je crois que tu étais un peu triste que j’ai abîmé ton tout nouveau guidon :upside_down_face:
Si jamais il te prend l’envie de changer de poignée, tu peux en trouver pour une quinzaine d’euros chez Décathlon !

Ah ça la tristesse surement plus, mais c’était idiot car vu ce que je lui ai mis après… :joy:

Oui, Romain des RTB me l’avait dit, j’en ai acheté et finalement… Je ne les ai jamais mis justement pour le coté sentimental de ce guidon avec lequel j’ai roulé en Thailande, au Laos et au cambodge.

3 « J'aime »

J’ai croisé un qu-ax 26 pouces attaché à un van Volkswagen rouge à landélac aujourd’hui, mais pas son proprio. Qui est-ce?

1 « J'aime »

Moi il est vert donc c’était pas moi. :wink:

1 « J'aime »

Ahah trop dommage que tu n’aies pas vu qui c’était… Ça aurait été marrant que tu lui laisses un message pour en savoir plus !

Bon après ça veut dire préparer les messages avant où se promener avec papier stylo… Pas facile

Je l’aurai vu j’aurai demandé à essayer

1 « J'aime »

Mais t’étais pas en mono toi … Ahah l’idée de génie tellement improbable. Faire semblant de pas savoir en faire avec un peu d’impro avec des petites chutes (descentes de mono) into une belle perf lâchée progressivement!!

1 « J'aime »

Je rêve de pouvoir faire ça.
Mais non j’étais en kayak avec ma classe

1 « J'aime »

J’ai déjà fait ça. C’est rigolo quand y’a 2 marches au bout et que tu les descends au 4e essai en faisant mine de pas pouvoir t’arrêter.

8 « J'aime »

Ha ha jnai déjà fait ça aussi :blush:

2 « J'aime »

Ce matin (dimanche 5 septembre) je roulais en bivalve (électrique de surcroit: il faut que je rééduque mon genou!) dans la coulée verte Sud (au niveau de Chatenay Malabry) je croise un 32" qui fonce à toute blinde. Je risque un « Salut » … mais le rouleur était trop absorbé pour me répondre … (normal: comment comprendre qu’un bivalveur est en fait un monocycliste déguisé :roll_eyes:). Bon quand même un bravo à ce rouleur: c’était impressionnant!

5 « J'aime »

C’est pas pour cafter mais j’avons vu @Aurélien rouler avec deux cyclistes de route ! (J’étions au Rockambol au port des Flamands (non je n’ai pas amené de roue😢))

3 « J'aime »

La moyenne du nombre de roues par personne étant inférieure à 2, je propose que l’on n’attaque pas Aurélien sur ses fréquentations.

3 « J'aime »

Effectivement, j’étais avec mon beau frère et un de ses amis pour filmer les deux dernières vidéos de mon calendrier de l’avent (les utilisateurs d’instagram sauront probablement de quoi je parle).
Malheureusement, je n’ai pas de monocyclistes par chez moi capables de me suivre…

Dis celui qui utilise en moyenne un nombre supérieur à 1 de roues…

4 « J'aime »