bonjour tout le monde , d’apré vous ceux qui ont bien tester le quax trial jusqua quel point peut il ceder coté technique (moyeux, manivelle, roulement).?
Aurions nous notre nouveau Croutar (dans un style différent) ?
Merci d’arrêter de poser 3 fois la même question à 3 endroits différents.
En gros, on te demande juste un peu de respecter les personnes qui utilisent ce forum. Tu decides de venir faire un tour par ici, c’est cool, mais à toi de faire attention à son fonctionnement et à ceux qui y trainent et qui étaient là avant que t’arrives!
Il y a un sujet pour les nouveaux, est-ce que tu l’a lu? Ou est-ce que tu étais trop pressé?
Il y a plein de bonnes volontés sur ce forum, qui essaient de lire tous les messages, prêt à y répondre mais s’ils perdent beaucoup de temps à lire 3 fois ta question, s’ils perdent tu temps à avoir du mal à te lire, ils vont petit à petit fuir ce forum, et là ça m’embêterait! (et oui, j’vous aime bien les vieux de la vieille du forum…)
Oui, le langage SMS est plus long à lire que l’écriture normale parce que, à mon sens, pour aller vite, avec l’ériture normale, les yeux repèrent les mots qu’ils connaissent alors qu’avec le langage SMS, ils doivent prendre le temps de vraiment lire et il est souvent nécessaire de « prononcer » pour comprendre…
Bon je ne vais pas faire tout un argumentaire anti-SMS ici, c’est pas le but
Va faire un tour par ici, t’es pas le premier, t’as l’air juste un peu plus réclacitrant que les autres, les modérateurs vont finir par être méchants!
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1157
PS: si tu ne posais qu’une fois la question mais que tu la posais bien, je crois que tu irais plus vite… pour une personne pressée
PS 2: j’ai du relire au mois 3 fois mon post, pourtant c’est pas une heure pour être devant son ordi!
je sais que j’ai poser 3 fois le message seulement je n’est pas reussis a retrouver l’endroit ou je les est poster, et jais envoyer un mail a marc z pour avoir des info sur comment etre tenu au courant des reponses…
cette fonction je lavais activé dans mon profil seulement la aussi sa ne marche du moins je ny arrive pas donc jattendais une reponse de marc z.
C’est pour sa que jai reecrit cette question car je roule beaucoup et je me lache pa tro avec le quax.
Pas reçu de mail…
pourtant jai cliquer sur ton pseudo ensuite j’ai ecrit le mail et jai fai envoyer … jen es marre detre bidon en ordi…