je me suis lancé (pour la seconde fois) dans le relooking de mon qu-ax cross
voici le premier jet (fait il y a quelques mois)
et les modifications apportées ces derniers jours
ici , une vue sur le mono entier
et la une vue sur le cadre
vous aurez compris que je fais dans le « flower power » bien que je préfère ma seconde version
vous pensez quoi de ce design???
D111
Juillet 27, 2007, 6:33
2
une chose est sûr c’est que tu bosses raiment très bien, après reste à savoir si la peinture tient le coup…
moi je trouve que c’est pas mal…le rouge peut-etre un peu beaucoup mais au moins sa change d’un mono « ordinaire »
la peinture avais pas trop tenu sur la première version (au niveau des fleurs), c’est pourquoi j’ai tout poncé, et repeint le cadre en vert métallisé (tant qu’a faire), et les fleurs sont autocollantes cette fois,
et ca tiendra le temps que ca tiendra, je le referai quand ca partira, moi ca m’amuse
D111
Juillet 27, 2007, 6:41
4
oui j’ai bien vu que c’était autocollant mais en général, tout le monde te le dira, les autoccolants sur mono ça tien pas bien longtemps à cause des chutes et des frottements…
c’est domage car il est donc diificile à les personnaliser…
je ne demande qu’à voir
moi aussi…la peinture n’a pas tenu, place aux autocollants, je verrai le temps qu’ils durent.sinon, je trouverai une autre solution…
parce que JE VEUX DES FLEURS SUR MON MONO
D111
Juillet 27, 2007, 7:05
6
tu auars un bon niveau de mono plus tard si tu es tellmeent acharné lol
jo2500
Juillet 27, 2007, 7:16
7
Moi je l’ai vu en vrai son mono,
Le rouge de la jante rend mieux que sur la photo, c’est vraiment sympas^^
BRAVO yan^^
bienvenu au club des relookeurs de mono !!
sauf que toi ton mono est bien fait…
le mien ne ressemble (presque) plus a rien ^^
eh chti le titre ne tient que si on te vois sur le mono avec la tenue appropriée
(fais gaffe: pas de faute de goût! je suis là pour controler )
ouais, mou il a l’air de s’y connaitre en hippie 68tar !!!lol!!
Zzagg
Juillet 28, 2007, 7:59
12
Ne pas se fier aux apparences, la moustache ne fait pas le poilu
c’est dommage il avait de la gueule le tien…avant que tu mette tout ce scotche orange
j’ai pas mis de scotch, c’est de la peinture. sinon la seule fois qu’il a eu de la gueule mon mono, c’est quand il était neuf
la photos orange bleue si je me rapelle bien, c’etait pas trop moche ça allait! après si la peinture tenait pas…