Les giboulées de mai

C’est pas qu’on en est réduit à parler de la pluie et du beau temps, mais 10 à 15°C, ça me paraît quand même bien frais à la mi-mai dans le sud-ouest :thinking: Bon, plus rien ne nous étonne, mais dans ma commune, on a encore d’assez mauvais souvenirs de l’an dernier en juin :confused:

Du coup, c’était un peu pour comparer, c’est comment chez vous, très instable aussi ? :blush:

Très instable ici. Je suis actuellement à Nantes et le soleil est présent depuis ce matin. Ce qui est très instable, puisque le temps nantais est comparable au temps breton : pluie et soleil en alternance. Là, je sais plus quel couple poncho/short enfiler le matin !

1 « J'aime »

En effet à Nantes on a visuellement un temps de saison, mais le vent et les quelques nuages qui arrivent doucement font grandement baisser la température!

Pareil chez nous en Gironde, un temps pas mal ensoleillé, mais particulièrement frais et imprévisible, au soleil, on a chaud, on transpire et on se découvre, mais dès qu’on est à l’ombre d’un arbre ou d’un nuage, vu que c’est hyper humide et que le vent est glacial, on est mal en tshirt, il y a vraiment de quoi se choper la crève !

Mais quel raccourci !

3 « J'aime »

J’ai oublié les nuages, pardon :innocent:

3 « J'aime »

C’était pas des giboulées Lundi dernier, dans le Var à 16h30 mais carrément de la grêle… :crazy_face: