les fluckin" problems

la seule chose qui m’inporte, c’est que les francais ne soient pas la bete noire du mono en europe, et qu’on ne rejette pas les autres pays lors de nos evenements.

après, vous pouvez penser et faire ce que vous voulez, j’oblige personne à etre d’accord avec moi. mais j’espere pouvoir compter sur notre fédé pour continuer a m’amuser en faisant du mono …

Ti nicO

Mais math a payer dès le premier jour, zzagg ! Et dans son cas, c’est particulièrement injuste je trouve. Puisque c’est juste une histoire de tee-shirt dans la salle qui a conement dégeneré.

Pour les excuses de Jens, j’apprecierais un mot de lui sur le forum international. Des excuses par l’intermédiaire d’une personne, ça semble pas sincère, mais si ça l’est vraiment. Je voudrais voir ses propres mots. :confused:

il m’a demandé de poster ici car il ne maitrise pas le français.

Ti nicO

Meme si j’était pas a Fluck, j’trouve ca abusé ( et mauvais pour l’esprit ’ mono ’ ) de devoir régler les problemes a grand coup de flics.
Oublions pas que les conventions de mono, c’est pas que du mono :smiley:

:wink: C’est pas nous qui marchons pas droiiiit, c’est le Jens qui touuurne pas rooond , papalalaaaaa papalalaaaaaa …

C’est pas nous qui marchons pas droiiiit, c’est le Jens qui va de travers !!

( la rue kétanou )

Qu’il le fasse en anglais, la plupart des gens comrennent et des ames charitables pourront traduire…

Car il est vrai que des excuses par procuration ne sont jamais sincère …

Après avoir lu les 4 pages qui résument bien les évènements passés au Fluck.

Pour ma part (moi Enzo), je raconte ma partie:

Après avoir passé la soirée avec Maxime (le mec qui a vu les escaliers de près) a faire l’exercice d’histoire (sur Notre Dame de Paris) de Janina (fille Allemande) qui partait prendre l’avion le soir même pour Paris visiter Notre Dame de Paris.

Une fois partie avec Stephanie Dietze pour l’aéroport de Copenhague, je suis allé me coucher (vers 4h30 du matin il me semble).
Lors de mon arrivée dans la chambre « surprise » Math Huet et Jc sont présents (je n’étais pas au courant de leur venue).
Après 5 minutes de discution nous sommes allés (Math, Jc, et moi) dans la rue, mais le fils de Jens et des gens de l’organisation nous on vu dans l’enceinte de la convention dont Jc et Math n’avaient pas le droit d’être.

Nous nous sommes donc assis sur le trottoir, le fils de Jens et un des malabars nous surveillaient. (précision importante: Math et Jc étaient rentrés par l’arrière de l’école, Math a vélo et Jc a pied. Math avait laissé le vélo dans la cours de l’école.)

Moi ayant payé les 108€ d’inscription j’avais le bracelet, (enfin tout en règle).

Math souhaitait récupérer le vélo qu’il avait laissé dans l’école mais étant surveillé de part par les membres de l’organisation, et aussi des gardiens en 4x4 BMW x5 qui nous surveillaient avec lesquels Jc avait essayé de parler mais ils ne comprenaient pas l’anglais (bizarre).

Je suis donc allé voir le malabar et le fils de Jens qui nous surveillaient, pour essayer de récupérer le vélo, en essayant de leur faire gober le mensonge je veux aller dormir. Mais le fils de Jens me répondit que non, je lui dit pourquoi, il me répondit tu es du côté Koxx-one et c’est toi qui les a fait rentrer dans l’enceinte du Fluck, donc donne moi ton bras tu ne fais plus partis du Fluck, (il sort son couteau Suisse, le pointe vers moi afin de couper mon bracelet prouvant mon inscription), je ne me suis pas laisser faire car étant en règle je ne voyais pas pourquoi il aurait le droit de me « virer » du Fluck.

Je suis donc retourné vers Jc et Math, après avoir laisser couler des larmes, nous avons fait du « sitting » a la limite de la convention.
Math, joueur, arriva a semer la VAGT (les gardiens en BMW x5), afin d’aller récupérer son vélo. pendant ce temps Jc et moi avons joué avec le malabar a le fixé afin de le stresser.

Quand Math fut revenu nous avons continué notre jeu en nous déplaçant de gauche a droite, l’organisation nous suivait afin que nous ne rentrions pas dans l’enceinte du fluck.

Lorsque la VAGT était partie nous avons fait un second « sitting » en face du gymnase, le fils de Jens et son malabar nous surveillaient toujours. Après un certain temps je vais voir le malabar et « little Jens » pour récupérer mais affaires qui se trouvaient dans la chambre. Ils me répondirent que ce n’était pas possible car les autres monocyclistes dormaient et que NON (ils ne se justifient pas). Je leur répondis que les Français souhaitaient savoir que l’organisation Fluck me mettait a la porte.

Après avoir craqué une deuxième fois, vers 7h du matin Kristian Sommer (membre de l’organisation est arrivé), nous avons pu dialoguer avec celui-çi, après lui avoir expliqué le problème, je lui dis que je souhaitais récupérer mes affaires et il alla voir le fils de Jens et malabar pour leur dire, ils acceptèrent.

Lors de mon arrivée en pleurs dans la chambre (certains se réveillèrent (Tim Rivet, Samuel Buliard, et Albert)), après avoir regroupé mon bazard Samuel, et Albert m’accompagnèrent dans la rue.

Après avoir posé ce qui m’appartenais par terre, une voiture de police banalisée arriva (c’était le chef de la brigade la Faske ladeplads).
le malabar et le fils de Jens étaient partis (se coucher on suppose), un autre malabar était présent.
Jc, Kristian, et moi expliquions au gendarme ce qui s’était passé. Le policier après s’être entretenu avec le malabar de l’organisation me dis, tu as le choix:

  • tu peux rester
  • ou quitter la convention

Je lui répondis que je souhaitais rester mais que les membres de l’organisation ne veulent pas me laisser rentrer sur le lieu de la convention.

Après lui avoir expliqué plusieurs fois il finit par comprendre et demander au malabar si ce que je lui avait raconté était vrai, il répondit biensur que je pouvais rentrer, qu’il n’y avait pas de problème.

J’ai dis au malabar avant d’aller dans la chambre qu’il prévienne les autres
membres de l’organisation que je restais.

Merci a Math, Jc, Albert et Sam pour le soutient, et tout…

Enzo

pfffffff sa me dégoute cette convention, rien cas lire ce que tu as écrit enzo…

moi aussi…

1ERE REGLE POUR LES MONOCYCLISTE : ne jamais aller au fluck quand c’est jens qui organise …

:unamused: :unamused: En voila une rêgle intéressante :unamused:
Pour mémoire, les FLUCK c’est fini, il n’y en aura plus :cry:

c’est un peu tard, mais mon cher Zzagg, j’crois qu’y a pas de quoi être triste…!!

Moi j’crois que t’a jamais vu une zone de mono trial comportant 1500 palettes, des grinds de ouf, avec des millions de choses à faire dans tous les sens …
Je sais pas si quelqu’un en europe sera capable un jour de faire aussi bien que Jens en matière de spot de trial. De ce côté là ya quand même un peu de quoi être triste.
Jens avait aussi pour projet de monter un monopark, à côté du skate park des fluck, ça aussi, un truc qu’on verra jamais ! Bref, suis pas complètement d’accord qu’on puisse se réjouir de la disparition d’un évènement mono …

j’ai jamais fait les flucks et je dois dire que je le regrette… même si apparemment ça c’est mal passé cette année…

plutot hard les flucks
:smiling_imp:

bon j’avoue (j’y étais, donc j’l’ai vue), que la zone était particulierement belle mais bon, si c’était bien niveau matos, ça l’était pas niveau orga…!!