les fluckin" problems

tout juste revenu des flucks , je me dépeche de poster un message sur les flucks en premier, comme tout le monde est dégouté de ce conn*rd de lens (l’organisateur ), je m’explique .

premier jour , on arrive pénard poc poc , yoggi est toute la team sont déja la bas depuis 2/3 jours , et se sont déja vener avec l’autre facho qui réclame que tous les personnes qui vont dans la salle doivent payer 110 E meme si ils ne mangent pas , ne dorment pas , ne font pas de mono et qui ne se douchent pas .

mardi matin , réveil un peu inhabituel , un bataillon de flic est la pour ca.
lens les a appelé afin de virer toute la team koxx-one .
lens entre dans la chambre , et nous interogent tous pour savoir si on est de la koxx-one ,(si t’es koxx , tu te cassent )avec un ton plus que agréables

il bougent de la , récuperent leur inscription et les monos qu’il leur avait pretté comme caution et ils se cassent au camping a coté.
pendant ce temps la , les flics sont la et nous empechent de sortir de notre chambre pour que tout le monde ne le sachent pas ,héhé on se serait cru dans un film quand on essayait de s’en aller :cry:

apres , embrouille avec enzo car il est dans l’enceinte de l’école avec JC et math, lens lui ordonne de se casser , il apelle les flics , on discute un peu , le flic leur cause et enzo reste pour la compete de street

dernier soir , spectacle pour la population local avec 2 démo de 15 min de mono , a la fin lens monte sur le podium , vu qu’on est vener qu’il est balancé nos potes dehors on le hu , le fils de lens débarque et chope un francais le balance dans les escalier assez violement , sa dégenere en petite baston avec un delphine plus en forme que jamais (avec un ptit coup dans le nez il faut le dire :laughing: ).
il y a eu plusieurs autre baston le meme soir .

en gros , sa a été le bordel a cause d’organisateurs facho qui n’en faisait qu’à leur guise (si il a envie de te mettre dehors car tu le regarde de travers il le faisait et les flics étaient d’accord(sa c’est produis)) et qui ne pouvaient supporter qu’on ne lui obéissent pas.

on termine le séjour avec un réveil au siflet dans les oreils , il a pu se gratter pour qu’on rembale les zones .

je vous ai épargné tout plein de truc , si il y a des motivé

dsl pour ceux que mon message a pu souler , mais la colere general envers ce mec m’a obligé a le poster

sam.

Une tite question, bon j’y étais, pas, je veux bien croire que ce soit un « facho », mais y’a bien quelque chose qui a fait démarré tout ca…?

Qu’est-ce qui lui a pas plu au départ ? C’est l’histoire des 110 euros qui a lancé les embrouilles ? C’est vrai que ca fait vraiment cher…

C’est bizarre, d’un coup, je regrette moins de pas y être aller ! :open_mouth:

bein oue le départ c’est des coneries , déja que yog" discute le prix pour les gens qui ne font pas parti de la convention (le truc logique quoi)

apres on en avait tous un peu marre , genre pas le droit de rider torse nu…

il faisait une fixation sur :" did you pay , did you pay ?"

Ah la vache, on aurait dû vous en faire baver à la conv de Brest pour vous mettre en jambe !!!
En plus entre Lens et Landzzz, y’a pas loin (merde j’espère que ça ce prononce pas pareil !!).
Et nous comme des cons, on vous arrose au chouchen, putain la prochaine fois on appellera les flics, ça coutera moins cher
En tant qu’organisateur d’évènements, je trouve ça lamentable d’accueillir les gens dans ces conditions.
Les flics (j’ai pas que du contre) sont là pour faire régner l’odre public, alors que là c’est plus du domaine privé, donc t’as un service de sécu (nous on apelle ça l’accueil !!!), qui gère les participants.
Je me sens blessé car avec les danois on a un lien celtique, mais bon y’a pas que des cons chez les viking !!!
On a plus qu’a organiser les flucks à Brest .
On vous fera payer que la moitié (55 €) !!!
Bizzz à JC et Yog, j’ai toujours le freesbee de 2005 dédicacé.

bon dieu de bon dieu

heureusement que j y etais pas

les gars comme sa je peux pas les voir …

si il est la au fluck 2008 je ramene une ni bombe et je la fou dans sa chambre :smiling_imp:

ok je sort :arrow_right: :arrow_right:

Oué et Samiaul, t’as quand meme oublié l’histoire de la compet de trial, ou Lens s’est déchiré…
en gros les koxx sont venus sur le trottoir devant le lieu de la compet avec une banderolle réclamant un tarif de convention pour les compétiteurs et les non-compétiteurs…( :arrow_right: ce qui parait normal quand meme…)
Mais Lens a pas apprécier du coup:
compet retardé ( suspendu tant que les koxx serait présents, donc ils sont partits…apres avoir bien fait passer leurs message quand meme)
+ un petit discours comme quoi on était une « big family » liés contre les « méchants de la team koxx »

yavait du gros niveau de connerie en faites…mais c’était tout de meme sympa comme semaine…

Bye!!

waouououou tro l’ambiance au fluck :cry:

non mais il y a vraiment des cons partout (lens)
ce n’est pas croyable qu’il puisse faire gacher une conv’ pareil…surtout que je pense que la plupart des monocyclsites present cette année ne revienderont pas l’année prochaine a cause des… :smiling_imp:

bref j’espere que vous avez pu rider un minimum quand meme :exclamation:

:cry: du début a la fin de la convention il y a eu un manque lamentable de communication efficace et un effet de clannification indigne d’une convention mono. Exemple parfait de l’attitude a ne pas tenir pour organiser une convention et de réactions a ne pas avoir en cas d’orga foireuse. On aurait dis un match de foot a une certaine édition de y a du jeu dans ta roue. souvenez-vous, on buvait des canons en se foutant de leur gueule.

Est-ce que la team Koxx à pu participer quand même car sinon c’est vraiement bad :confused:

Du team koxx de viré y’a eu Yoggi, Matt, les 2 jc, vava et une autre (la copine de jc je crois?).
Tom Pec a pu participé et à d’ailleurs gagné la compet de trial devant joe hodges et maxime cabot.

Ah ouais, à ce point la ça craint vraiement, ça donne pas envie !!!

Comme l’avait ecrit Tom Pec sur son t-shirt. I’M GOING TO FLUCK

T’as bien fait de souligner le big bordel Sam…
On va p’etre pas refaire tous les débats qu’on a eu là-bas, sur place, mais fallait expliquer pour ceux qui n’y était pas.
Il est complètement mad ce Lens, il me fait gerber. Je retiens quand même une bonne semaine au final, mais un truc complètement dingue cette orga, les flics… et le pire… les fouets qu’ils ont sorti et qu’ils faisaient claquer le dernier jour, là j’ai cru que c’est moi qui pétais un cable, mais non, le facho de fils de Lens a sorti des fouets le dernier jour et hurlait en les faisant claquer… les bouules

allez fuck Fluck

puis aussi manque un tas d’autres histoires comme Lens qui vient couper le bracelet (pass) de Christopher (danois) … pendant kil parle avec le team koxx…

Aaaah, je ne regrette pas de l’avoir hué qd ils l’ont appelé sur scène notre big father à tous, de notre big family adorée!!

j’ai fait mumuse avec ma machine a t-shirt
http://kahero.blogspot.com/2007/07/les-fluck-2007.html

yess, génial des t-shirts fuck Fluck???

:wink: j’en prends un!

ou alors un dessin d’un sifflet+ un dessin d’un fouet+ un flic = Fluck

ah yes, j’avais pas vu le lien

terrible!!

J’en veut un moi aussi :laughing:

Il s’appelle Jens Brick.

et donc Jens a fait un amalgame énorme entre les criminels de la team koxx

( jrigole hein :wink:, mais c’est l’impression que ça m’a donné. Un petit danois du club Fluck est allé rendre visite gentillement aux exilés de la team koxx quand ils étaient au camping, un peu plus loin… Jens l’a su, et l’aurait menacé de le virer du club :exclamation: :open_mouth: )

et tous les autres français, présumés coupables de tous les vices, comme Yohann qui a limite été agressé par Jens parce qu’il l’aurait mal regardé !

« Fuck Fluck » , d’abord le jeu de mots est trop facile, et c’est le même amalgamme, Jens et ses « malabars »(comme disent certains :wink:) et les autres.

Bref, je suis sur que tout ça aurait pu être évité si on avait eu un bon médiateur dès le début (Robin, ptite as ?), Yoggi, math, vava… ne sont pas exempts de tout reproche mais la réaction de Jens était complètement disproportionné, injuste, et borné (pas le droit d’être en désaccord avec lui).

ps : Il n’y aura probablement pas de fluck 2008.
pps: les unicons, ce n’est pas la même organisation à priori.

bien vu et merci sam de parler de tous sa cetai bien le bordel!un gro mank de communication et un organisateur ki sortai de cure et dc il petai po la forme ns non plu netion po en forme mai rien ne justifie les actes ni les reaction exageré!!!..

le fameu francai ki c fai jeté c moi et le fils de lans ma literalemen soté dessu avc deux gro balese de la securité kan je huai lans avc les otre francai!et ma jeté ds les marche!jen ai encore mal!!
lapremidi meme il me jetai du gymnase car en voyan lans fumer a grande bouffé en sortan des vestiaires je lui dit ke je pouvai moi aussi,avc laide de son fils ils me mirent dehors!!!
et le soir jetai interdit daccès pour le gymnase pour la derniere chouille!
conclusion une belle bande de nazi mai une putain de semaine,
fuck fluck et a biento.
max

si tu as envie d’un débat un minimun utile , écris correctement stp , reflechis bien a ce que tu dis , fais attention a ne pas d’emporter :wink:

enfin bon , merci quand meme t’avoir raconté ce qui c’est passé