Les cuisses

quand je fais du mono, j’ai une douleur en dessou des cou…
vous aussi?
comment eviter cela?

Pubalgie ?

Non, c’est dans le genou gauche. Chacun sun truc.

Je dirais que oui c’est normal…

Pour eviter ça, plusieurs solutions ont déjà été proposées : Cycliste, selle confort, vaseline…

Fait une ch’tite recherche !!!

L’amputation reste une solution extrème, normalement, avec un peu de patience et quelques mois de pratique ça sèche et ça tombe tout seul :smiling_imp:

Zzag t’es degueu ! :mrgreen:

il faut poncer bien fort avec un grattoir ou du papier ponce, après tu met du vinaigre dessus et tu met une ou deux couche de vernis pour que ça glisse bien (ça rajoutera en plus une ptite touche esthétique : hé oui ça brille!). a+

Ouais… pas faux :blush: :wink: .
faut s’méfier, si on continue nos délires du genre vernis, verre pilé ou floccage au teflon on vat finir par faire passer les monocyclistes pour des sado-maso exhibitionistes :unamused: :wink:

Et pendant ce temps, le petit Robin se demande s’il saura un jour qui est son vrai papa…

C’est vrai ça? dis moi papa… Comment on fait les bébés quand on s’est déja émasculé à coups de selle? Tu as quelque-chose à m’annoncer?

Dis donc toi… t’as pas des trucs à faire? salir ta couche, épiler le chien, dormir…?
Et pis arrête d’être insolent sinon tu rampes direct dans ta chambre :angry:

Ya plus d’jeunesse, moi j’vous l’dit tout net! :unamused:

c’e’st la generation pokemon qui fait sa
il connaisse rien a rien cest jeune

eh Sparda t’as quel age ?.. parce que l’orthographe ca a pas l’air d’etre ton fort ! :laughing:

toi c’est orthographe+grammaire! :smiley: :smiley:

cf : « âge », « ça n’a pas l’air d’être ton fort! »

ok je :arrow_right:

l’âge sa ne veut rien dire c’est psycologique
ok moi aussi je sors :arrow_right:
oui c’est vrai se n’est pas mon fort l’orthographe

chacun ses petits defauts … pour info je poste du boulot depuis un clavier qwerty donc pas d’accents :imp:

et il t’oblige a taper avec des mouffles aussi ?! :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

J’aime bien les threads qui partent en sucette… :wink: Mais ayons une pensée compatissante pour DDC et ses douleurs du scrotum, sinon il va finir par coire qu’on s’en bat tous les… :open_mouth:
…cuisses :wink: :laughing:

Ben il n’a qu’à remettre la selle, hein :bulb:

arrraitter deu vouh mauket deuh moua dabbors ! :confused:
(comme quoi ca pourrait etre bien pire)

je croi qu il a trouver solution a son probleme l omeoplasminie