Les 24 commandements du monocycliste

1-Sans casque tu ne rouleras pas
2-Tes spot tu protégera
3-A la vie, à la mort tu rideras
4-Ta monture tu ménageras
5-Les anciens tu respecteras
6-La femme tu sublimeras
7-La piste au profit du single tu négligeras
8-Les dieux du mono tu idoleras
9-Le moteur tu boycotteras
10-Les cycles tu pratiqueras
11-A la mecque du Mono tu iras
12-Ton corps tu exploiteras
13-De la musique de furieux tu écouteras
14-A la drogue tu ne toucheras
15-Couvert toujours tu sortiras
16-es palette tu vénèreras
17-De modestie tu useras
18-La météo tu ne craindras
19-Des chutes grandi tu te relèveras
20-La technologie tu limiteras
21-Ton savoir tu partageras
22-Tes amis jamais tu n’oublieras
23-Ton plaisir tu suivras
24-Ces quelques lignes tu transmettras

Vous trouvez sa comment??

Euh perso je roule sans casque, suivant ce que tu fais t’es quand même pas obligé :wink:
C’est quoi la piste et le single ?
un cycle c’est pas un machin à deux roues ? ( beurk :stuck_out_tongue: )

Et je comprend pas la 20° :confused:

Bon pour le 10, notre sport s’appelle bien le monocycle, donc on peu aussi voir par roue ultime, roue impossible dans cycle, mais aussi velo. Je n’est pas trouver de mot regroupant tout se qui a une roue.
Et le 20 ben limiter la technologie c’est comme ne pas se laisser tenter par la mode du light, car a force, on ne resentira pas le mono de la meme facon, avec les suspension qui arriveront peu étre un jour, etc.

la mode du light ?

enfin je vois pas en quoi il faudrait rejeter la technologie… peut etre que les suspension te feront un jour faire des descente de taré sur l’everest, qui sait ?

pour le cycle c’est, après vérification dans le dico « tout véhicule à 2 (ou 3) roues mû par la pression des pieds »
et un monocycle se définit par « qui n’a qu’une roue »

:wink:

Bon ras’, c’été un essai se que j’ais fait, donc tu peu changer des truc si sa te va pas ok?

Euh moi j’aime pas trop les trucs dans ce genre donc ça va etre dur de t’aider… :blush:
C’était juste pour comprendreun peu mieux ce que tu avais écrit…

pourquoi t’en a mis 24 et pas 23?

un seul commandement! faut faire simple!
il n’y a pas d’autre roue que LA ROUE!
(et tous les monocyclistes en sont prophètes)

:open_mouth: :imp: C’est un commandement monocycliste ça ? ? ? Tu as peut être oublié qu’il y avait des filles qui faisaient du monocycle ! A te lire ce sont les commandements des monocyclistes au masculin… et quoi qu’il en soit je ne vois pas le rapport avec le monocycle.

Oula…ça fait bcp de références religieuse à mon goût… Et que fais tu des athéistes du monocycle ? Il n’y a pas que deux religions monocyclistes, l’une ou les fidèles vénèrent Yoggi et l’autre ou c’est Julien Monney, il y a aussi ceux et celles qui ne vénèrent personne :wink:

Là c’est flagrant tu es un trialiste :laughing: tu as oublié « les plots tu vénéreras » pour les fanas du parcours IUF…

Ohhh c’est bon, c’été un essaye donc bon, voila. ba on peu en faire un pour le monocycliste feminine :laughing: :laughing:

J’accroche pas du tout ! Mais alors pas du tout !

Une roue pour les diriger tous. Une roue pour les trouver, une roue pour les amener tous et dans l’allégresse les lier :smiling_imp:

C’est cool ça!!!

A la base faire 24 commandement ça se rapproche déja un peu trop de la religion non ?

Là on se retrouve avec un tricycle non? :unamused:

:laughing: :smiley: :wink:

t’aurais pas pu dire un truc genre :

Une roue pour tous, tous sur une roue !

c’est peut être trop franchouillard ?

Bon nombre de gens (même des étrangers, j’en ai vus) porte un T-shirt avec le slogan suivants :
« Evoluez, faites du monocycle. »
Pourquoi ce poser des questions auxquelles il existe déjà des réponses connues par tout monocycliste qui se respècte ?

Pis de tout façon, je préfère avoir un mono plutôt qu’un slogan ou pire 24 commandements que je ne qualifierai pas.

Ca c’est l’image du monocycliste que je préfère!

Au fait, c’est où la Mecque du mono?