Lequel est le plus beau?

quel est le plus joli

  • avec le cadre bleu
  • avec le cadre noir

0 votant

bonjours j’ai fais monter un mono KH avec une jantes vert fluo pensant que j’allais la repeindre mais en le montant je me suis rendu compte que ça ne choquais pas tant que ça mais j’aimerais quand meme avoir votre avis
vaut il mieu laisser la fourche bleu ou la repeindre en noir
une question un peu débile comme on a l’habitude d’en voir
pour avoir une idée de se que ça donne avec le cadre bleu…
cdk.fr/equilibre/monocycle/l … e7772.html

jpeut pas trop voter je vois pas trop sque ça peut donner. j’attent ta photo

cdk.fr/equilibre/monocycle/l … e7772.html

voila les photos attendus :wink:

je verais bien le cadre en noire en effet, mais en bleu, c’est pas mal non plus…

j’ai voté cadre noir j’aime pas trop quand ça flashe!

moi je dirais cadre poli :wink: en gris

cadre noir pour moi…j’aime biEN en bleu mais ça serai quand meme mieu en noir :wink:

nan, pas le cadre décapé!
ça fait trop moche! :unamused:

attand, viens dans un coin qu’on parle de ça… lui remet un billet de 10 pour qu’il enlève ce qu’il a écrit…

:smiley:

oki, je sors… :arrow_right:

le fluo, c’est moche…
fin j’trouve que ça fait vraiment tunning (et je le rappelle, le tunning, c’est l’art de depenser sa thune)

l’art de dépenser 3 euros de plus si ça c’est du tunning alors j’ai rien compris mais je ne crois pas. Tu as le droit de pas aimer le fluo mais je t’assure que penser aux couleurs de son mono n’a vraiment aucun mais alors vraiment aucun rapport avec le tunning en plus tu ne répond pas du tout a la question posé étant donné que je n’ai jamais pensé repeindre la jante

Le mono vert et bleu est ideux :open_mouth: :open_mouth:

moi j’trouve qu’il a bien plus la classe en bleu et vert…

si tu peints le cadre en noir, tu vas te retrouver avec le même mono fluo power que tout le monde, et c’est vachement moins drole…

en tous cas, moi j’dis, laisse le comme ca, il pète, quoi que dise TwoFour… :smiling_imp:

Faut pas le peindre en noir…mais dans un autre couleur…

Mais ce vert et ce bleu… c’est ideux quand même !

Ps: il péte, ca c’est sure !!! :imp:

beurk bleu vert :confused:

moi j’aime bien c’est original au moins, ça ressemble moins au mono de monsieur tout le monde

– bobousse

oué
moi j’ aime bien avec le cadre bleu sa le fait et comme a dit babousse sa ressemble pas au mono de tout le monde

essaye d’écrire français s’il te plaît par ce que en plus si tu écorches mon pseudo ça va pas le faire…

moi je trouve que sa dechire tout comme sa, le change surtout pas

PS: si je pete ma jante je m’en rachete une vert fluo (j’ai un cadre KH)