lelombrik est dans la place!

Salut a tous! je pratique le mono depuis un an et j’ai un copain m’a redonné le gôut du flat/trial enfin il m’a redonné le gôut de refaire du mono… Je sais juste rouler, un peu sauter, tout a l’heure, j’ai réussi a rouler / m’arrêter / sauter / rouler, mais uniquement une fois… enfin je m’inscris sur ce forum pour justement m’améliorer a fond! Je vous présenterais mon mono plus tard…

Sinon, je m’appele Sylvain, je fait partie de quelques forums comme brigole forum ou patator forum. A+ sur le forum!

Bienvenue, est-ce que tu peux dire dans quel coin tu est, coome ca on pourait voir, si t’es pas loin de chez nous?

Salut je suis a castries, près de montpellier. C’est vrai que se faire des aprems entre monocyclistes serait super!

Puisserguier ca te dit quelque chose? demain on a rendez vous, si tu nous rejoins sa seré super !
Dans ta boite, mon msn.

eh ok mais c’est vers ou la réunion? pis chui une bouse… XD je t’ai ajouté a mes contacts!

lelombrik…aucun rapport avec ca??

sinon, bienvenue!

si si rapport avec ca… enfin, on m’avait trouvé ce pseudo avant que je conaisse le site…