Le sujet des vidéos de mono

3 « J'aime »

Celle ci j’aime bien aussi, on n’y voit pas que des réussites, ça remet les pieds sur terre :yum::wink:

3 « J'aime »

C’est assez relaxant à regarder :relieved:
Romain qui fait du ballon. :smirk:

1 « J'aime »

Comme d’autres sur le forum, je regardais des tutos de trackstand pour mon mono à deux roues et je tombe sur celle-ci :

Et je me dis, c’est marrant, habituellement les trackstands sont faits debout, puisque à la base c’est une position d’attente pré-sprint. Là non, le gars est assis. Je regarde sa vidéo et je me dis que ca fait monocycle comme approche. Un peu de recherche et je tombe sur une autre vidéo de ce même rider :

Ok là c’est évident, il a du rouler sur un mono avant de modifier son vélo ! Et effectivement c’était le cas, visiblement un habitué des rides en girafe !

Encore un peu de recherche avant de trouver qu’il s’appelle Clément Leroy et a été champion du monde de trackstand ! Je me demande si des anciens du forum l’ont connu sur une roue ?

2 « J'aime »

Un type avec une jambe artificielle qui roule à mono :

https://www.instagram.com/p/CDE-E9DF68B/

Il fait du skate aussi.

2 « J'aime »

J’ai déjà porté des trucs un peu encombrants à mono, mais là c’est un niveau au-dessus :sweat_smile:

De Mati Mohammed

1 « J'aime »

En voyant des flamants roses aujourd’hui avec ma copine, elle s’est dit qu’on devrait refaire le GIF de la grenouille faisant du monocycle pour la remplacer par un flamant rose.

En partant du postulat que tout existait sur Internet, j’ai fait une petite recherche YouTube. Et il s’avère qu’une ancienne vidéo de France 3 mettait en scène des flamants roses sur monocycles ! Je vous la partage, si jamais vous ne l’aviez jamais vue avant :wink:

5 « J'aime »

C’est fantastique :joy:

1 « J'aime »

Tellement bizarre et drôle à la fois !

Enorme cette trouvaille !
Il aurait fallu expliquer au bruiteur que un mono ça ne fait pas un bruit de chaine de vélo…

Dans sa dernière vidéo, Doc Seven (2 millions d’abonnés !) évoque rapidement le mono-basket et le mono-hockey :

C’est un peu noyé dans la masse, mais je trouve tout de même intéressant le fait qu’un si gros YouTuber en parle.

2 « J'aime »

Belle trouvaille !
Il a pas fait son boulot à fond, il aurait pu dire que les français sont champions du monde !
C’est à 29"30 pour ceux qui veulent pas tout se taper !

3 « J'aime »

Autre vidéo : un reportage sur la CFM 2015. On reconnaît quelques têtes au passage :smirk:
La chaîne semble être une télé locale, avec malheureusement peu d’audience.

2 « J'aime »

ah ça envoi du lourd…doué ce garçon. un peu candidat au suicide quand même…grillé un feu rouge … le chauffeur de la voiture a eu du reflex…

Vidéo toute chaude du jour. Niveau incroyable de freestyle d’exterieur!

4 « J'aime »

C’est vraiment impressionnant !
J’ai fait la même chose ce matin. (Ah non en fait c’était dans mes rêves cette nuit) :grin:
Ce matin j’ai seulement réussi à descendre un trottoir d’une dizaine de cm pour la première fois. :joy:

Du sur-place à mono en jouant à beat saber (un excellent jeu en réalité virtuelle consistant à frapper des cubes avec des sabres au rythme de la musique). Ça s’invente pas !

Source

2 « J'aime »

Allez
une petite vidéo trop mingnonne :pleading_face:, bien que pas très nette :frowning_face:

celle-ci assez gothique :japanese_ogre: d’un jeu télévisé du pays du soleil levant :jp:

toujours au Japon, une cours de récréation, ça laisse rêveur non? :slightly_smiling_face:
pas étonnant que les Japonais soient de méchants clients en compétition

2 « J'aime »

Yooo J’suis un petit nouveau ça fais 3 ans que je fais du mono (j’ai 16 ans) et il y a un an je faisais des vidéos avec @linocycle sur la chaine Youtube Mono-Nantais, et je pense que je vais en refaire d’ici peu parce que je commence à prendre un peu de niveau donc vouala une de nos petite vidéo

Et là une jam qu’on avait organisé !
Et surtout abonnez vous !

(Je sais pas trop comment ça marche le partage des liens du coup je fais le test)

6 « J'aime »

J’aime cette petite vidéo, les plans, la musique, ça fonctionne

Bonne continuation