le peuple vs monocycliste

Vous est il deja arriver d’avoir envie d’envoyer votre mono sur les gens qui font la blague du genre " ho! il manque une roue a ton velo" ou encore « c’est le cirque? » ou bien la plus connue (chez moi en tout cas) « il es ou le guidon?? » dans ton C**!
Car effectivement au debut cela fait rire mais en subissant une bonne quinzaines de vannes pour rouler une heure c’est vraiment agaçant!!
Donc voila je voulais savoir si c’etai partout pareil ou si c’etait typique…

P.S: je suis peu être pas patient mais bon …

Ce sujet à déjà été traité ici:

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2208

Et là:
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=328

Le probleme des sujets deja traité c’est que ils sont plus vivant , et est ce si mal que sa d’en reparler?
peut être que des nouveaux du forum qui passe par la sans faire de recherche seront content de voir ce topique et laisseront des messages non?

Et les anciens sont content que tu fasse remonter un ancien sujet plutôt que d’en ouvrir un autre :wink:
Principe même des forums, sinon c’est vraiment l’orgie…

le sujet a 2 ans et contient 9 page je me disais que reanimais sa aurai etait sympas mais bon comme dab c’est non …
Ca metonerai que les personnes inscritent depuis peu le trouve facilement mais bon c’est vous les chef!!!

ben le truc, c’est qu’a chaque fois que tu postes sur un vieux topic, il reviens en première page tout seul.

Voilou.

Pi les vieux sujets, ce sont toujours les meilleurs.

Purpleman, t’es un peu comme le H de Hawai, tu me rappelle Croutar.

surtout que quelqu’un a deja fait remonter un post sur ce sujet
alors ouvre tes n’oeils stp :smiling_imp: :wink:

lol merci les gars 8) mais je savais pas que quand on poster sur un vieux lien il remontait… desolé…
Vous êtes si gentil comme comunauté :blush:

Avec une vanne aussi drole je sais pas si il y a que moi qui sert a rien ici…
:unamused:

on a jamais dis que tu servais à rien :open_mouth: , on te dit seulement de regarder les autres post avt d’ecrire mais c pas grave :unamused:

c’est a thieum que je m’adressais…sa vanne ma telement fais rire que je voulais qu’il le sache tu vois… 8)

hé hé arètez de vous disputez! pour en revenir au sujet, au tout début j’aimais allé dans les endroit peuplé pour que l’on me remarque, mais au bout de 20 remarques sa ma vraiment souler…