Le nouveau matos KOXX-ONE

je suis tout fier car je suis lme premier acharné a avoir vu le nouveau matos koxx
entre les selles sttreet fresstyle, lady, trial et toute décorée sa me fait trop envie de m’acheter la leopard (trop trop kistch)
en plus il parle de pleins de nouveaux monos
http://www.koxx-one.com/index2.htmlun lien vers une de ces selles mais y’en a 5 nouvelles en tout
vive KOXX-ONE wo :smiley:

Evidement la mieux est la plus chère :angry:
59€ :imp: :imp:

Enfin, moins chère que celles de freestyle, mais quand même…

non c’est pas la plus cher la plus cher monte a 79 euro

lis bien ce qu’écris Thieum

c’est vrai que des présenter des selles comme ça en annonçant un peu les mono qu’il y a derrière ça met l’eau à la bouche !
que de choix en plus (quoi que, moi je verrais bien une BLUE BERRY en version gel avec les renforts en kevlar !!! comment ça je suis exigent :wink: )

trop marrant le nom des selles, grosse pub pour les hollandai humm, 8) :laughing: :open_mouth: :smiley:

je n’arrive pas à retrouver le fil de discussion sur les monos de « jackie » mais ça va être chouette le mono surbaissé avec fourrure, peau de vache, queue de raton laveur, pneu fluo avec effet d’optique quand ça roule! … et klaxon multitons qui joue la cucarracha.
voir aussi ICI!

genial ce nouveau matos koxx!!! maintenant on connait la nouvelle collection printemps été de nos ptits mono!!! héhé…

Et c’est toujours Samiaul qui est en tete diu nouveau materiel koxx one les monos sont sortis et il te stick les tendes
j’adore celui a tiffouille mais peut etre a peine chere ?
l’autre déchire quand meme !
http://www.koxx-one.com/index2.html
VIVE KOXX-ONE mais j’attends aussi le freestyle lady

Moi je trouve le blue berry superbe … et le white widow aussi !!
Merci yoggi !!

J’attend avec impatience le « purple haze » … :open_mouth:

c’était moi

TOUJOURS A SIGNALER LES NOUVEAUTES
nouvelle video de 23mn d’un genre assez diférent
elle est super complete,montrte taquet de truc bien et je trouve qeu le montage est cool
franchement bien classe
juste petit défaut, elle est pas grosse mais la qualité est limite pour la regarder en grand écran
bref sa fais une heure que je suis dessu et e m’en lasse pas

Elle est tout simplement géniale ! Kris Holm… mon idole ! :smiley:

Le mono qui part à la flotte est pas mal non plus…

Et pour ceux qui aime le kitch, la version du Free-tricks « Pink Lady »…

c’est vrai qu’elle est geniale j’ai surtout apprécié la partie freestyle ou on decouvre de nouveaux riders qui ont l’air de pas mal se debrouiller

sinon au niveau du trial la team koxx a l’air de toujours bien se démerder

la video est en plus longue il y a vachement de trucs a apprendre dedans

en tout cas aussi chapeau pour le trial avec une girafe

ps: ou peut on trouver des minis monos commes celui utilisé au debut de la vidéo ca a l air d etre bien tripant

question sur les nouveaux monos freestyle :

N’y a-t-il que le rose bonbon pour faire un mono « féminin »? :unamused:

ba a priori dans les nouveautés il n’y a que ca peut etre qu il y aura d autres modèles plus tard…

oui c’est sur que apart la déco (avec la pinup aussi), ce mono est le freetricks
en meme temps le freetcriks est vendu en 3 tailles mais c’est sur qu’un mono "lady devrait avoir un peu plus de différence mais apres les quelles ?

« pink lady » c’est un nom …
Le devil « white widow » c’est aussi un nom, la selle est pas rembourrée! (???dommage)

c’est un mono artistique pour les gens sensible au rose…

Je vous fait part des dernieres nouveautés K1 :wink:

YOggi

là vraiment pour le blueberry et surtout pour le pink-lady il faut des pneus
sweetskinz !
il faudra qu’on discute aussi d’un mono « special quinquagénaire »
:smiley: