Le monocycle dans les médias

:person_shrugging:

3 « J'aime »

:exclamation_question_mark:
Trop fort en coasting ceci dit

2 « J'aime »

Monocycliste volant lors du championnat du monde de parapente de 1991. J’ai pas trouvé si il a atterri sur sa roue ou non

1 « J'aime »

Je l’ai vu passer aussi, j’allais le mettre sur le forum !
Il y a aussi un monocycliste qui est passé dans la vidéo d’Amixem « On juge 50 talents »
On aurait bien aimé qu’il soit sur une slackline comme le dis Maxime…

1 « J'aime »

j’ai pas encore vu la vidéo! Je vais la regarder de suite alors

Je l’ai vu aussi, et même si le gars n’est pas mauvais, j’aurai aimé voir un peu plus (et que l’image du mono donnée soit plus positive)

1 « J'aime »

T’aurais été au premier rang direct si ça avait été toi dans le casting :smiling_face_with_sunglasses:

3ème année pour l’initiation au monocycle le temps d’une récré rallongé pour les Cm de mon village. Ils surkiff et se débrouillent carrement bien au bout de 4 séances. L’équipe pedagogique de l’école et la mairie adhèrent à fond au projet (prêt des barrieres, installation de crochets pour ranger les monos … ) Et une fois le cycle monocycle terminé les jeunes peuvent continuer en autonomie (si ils ont leur casque) Résultat ça joue autant au foot, à la corde à sauter … qu’au mono à la récré.

14 « J'aime »

Trop bien ! À quand le club ? :grin:

2 « J'aime »

Ouais ! Les monos dans la cour de récré en plus du foot et de la corde à sauter,
c’est trop bien :heart:, je suis bien d’accord, et à la rigueur, je trouve ça presque mieux qu’un club, je veux dire moins anonyme, mais ceci n’empêche pas cela, bien sûr.

Dans le cadre de la « Journée des talents » au lycée (où j’enseigne), j’ai proposé ce genre d’atelier et ça a été un grand succès (une belle participation et 3 monocyclistes autonomes à la fin de la journée) ! :winking_face_with_tongue: :+1:

6 « J'aime »

Le record de 100km de Simon annoncé dans Ouest-France

4 « J'aime »

Un autre type de record à monocycle

2 « J'aime »