Et bien voila je ne vois aucun post de présentation nul part donc je suppose que tout le monde se connait
Mais c’est pas grave je me lance et me dévoile !
Débarqué à Metz depuis quelques années j’ai découvert dans mon école de cirque il y a quelques mois ce fameux vélo qui m’a très vite séduit mais ne pouvant le pratiquer qu’une fois par semaine j’en ai commandé un que je devrai recevoir aujourd’hui même !!!
En ce qui concerne mes capacités elles sont je pense assez limitées … Rouler , tourner un peu sautiller ca se resume à cela pour le moment !
salut,
et bien moi aussi j’suis débutant…enfin meme pas puisque je n’ai passé que 10 minutes sur un mono il y a de cela 6 mois et depuis pas moyen de me sortir ce mono qui remplace dans mes reves le petit velo que j’avais dans la tete (oua ca rend meme poete)
alos attention a toi profane le mono est une drogue dont la dépendance est immédiate
Après, le travers de cette récompense c’est qu’elle n’évalue pas la pertinence du déterrage (et donc génère un peu de parasites dans le flux de sujets en haut de la liste.