Le Mono Lapin

Et bien voila je ne vois aucun post de présentation nul part donc je suppose que tout le monde se connait :confused:

Mais c’est pas grave je me lance et me dévoile !

Débarqué à Metz depuis quelques années j’ai découvert dans mon école de cirque il y a quelques mois ce fameux vélo qui m’a très vite séduit mais ne pouvant le pratiquer qu’une fois par semaine j’en ai commandé un que je devrai recevoir aujourd’hui même !!!

En ce qui concerne mes capacités elles sont je pense assez limitées … Rouler , tourner un peu sautiller ca se resume à cela pour le moment !

Content d’être parmis vous :smiley:

1 « J'aime »

fais attention à ce que tu écris, tu es quand même sur un forum de monocyclistes militants… :wink:

bienvenu a toi :slight_smile:

pour l’explication du forum vide, c’est parce qu’il est assez recent, il n’y a pas encore beaucoup de nouveaux qui sont arrivés depuis :smiley:

TU est peut-etre l’élu … :question:

Ti nicO, nuit formatage finie !!

Elle est toute neuve la rubrique des nouveaux.
Qui a dis « vélo » ? :imp: Sacrilège.
Qui a dis mono ? :laughing:

Willkommen
Welcom
Bienvenu :wink:

salut,
et bien moi aussi j’suis débutant…enfin meme pas puisque je n’ai passé que 10 minutes sur un mono il y a de cela 6 mois et depuis pas moyen de me sortir ce mono qui remplace dans mes reves le petit velo que j’avais dans la tete (oua ca rend meme poete)
:exclamation: alos attention a toi profane le mono est une drogue dont la dépendance est immédiate :exclamation:

1 « J'aime »

Il a dit vélo !!!

Je me demandé l’effet que ce mot pouvait procuré et bien c’est bon j’ai trouvé :laughing:
Merci a tous !!

c’est vrai ca pourquoi on devrai dire que le mono est un velo a une roue alos que c’est le vélo qui est un mono a deux roues :bulb:

N’est-ce pas plutôt le bi-clown qui est un mono à 2 roues ?

3 « J'aime »

Wow
Beau déterrage

4 « J'aime »

15 ans plus tard …
bravo Bugs !

4 « J'aime »

En effet respect !

Ce serait marrant de retrouver @cocolapin

1 « J'aime »

image
:smirk:

5 « J'aime »

Attention, on va tous aller déterrer de vieux sujets pour avoir ce badge ! :smirk:

3 « J'aime »

Je ne comprenais pas cette engouement pour les vieux sujets. Tout s’éclaire !

En effet !

Après, le travers de cette récompense c’est qu’elle n’évalue pas la pertinence du déterrage (et donc génère un peu de parasites dans le flux de sujets en haut de la liste.

1 « J'aime »

Le badge est donné à la main par les modérateurs, donc ne vous amusez pas trop à déterrer de vieux sujets :smirk:

Est ce que le Président peut donner des badges ? :smile: :blush:

Il peut. Mais pas sûr qu’il souhaite encourager les déterrages de sujet :smirk:
(Ou alors il faudra me graisser la patte !)

1 « J'aime »

Ouhla ça va se finir avec un président sur un mono en or !

Je préfère la version argentée (que je possède depuis les UNICON en Espagne :smirk: ).

1 « J'aime »