Le MATOS KOXX ONE arrive!

AVIS a tous les amateurs de beau matos, KOXX ONE débarque!!!

KOXX ONE présenteras sa gamme complette de monocycles a DINAN pour la Coupe de FRANCE.
Il va y avoir du gros, il va y avoir du nouveau, il va y avoir du beau!

Quelques photos d’échantillons sont dispo sur ma gallerie photo, avis aux amateurs…

YOGGI

:laughing: cool :laughing:

super :stuck_out_tongue:
j’ai hate d’y être !!!

ca va faire mal :smiling_imp:

Pour les gens ne pouvant se déplacer jusqu’à Dinan, y’a t’il moyen d’acheter ça par correspondance?

Le matos KOXX ONE qui étais en expo a DINAN est enfin disponible!!! :laughing:
Tous les produits sont dispo sur le site pour ceux qui veulent commander par correspondance, sinon il ne tiens qu’a vous de demander a votre magasin habituel si il peux s’en procurer.
Seul le pédalier trial qui équipe le DEVIL et le TRACK MONSTER n’est pas a la vente car il est encore en test.
Si ca prend du temps, c’est parcequ’on l’améliore sans cesse.
La je viens de recevoir la dernière version et j’ai bien l’intension de lui mettre chère dans sa tete! Gros sauts de sauvages au programme des test définitifs avant de valider la production.
Disponibilité avant Noel éspéré (si la dernière version est la bonne).

Pour toutes infos, contactez moi.
YOGGI

Bon courage et casse pas tout !

au contraire!! éclate toi et si ça casse… c’est qu’il faut faire ENCORE plus solide :wink:

je croi qu’il est sorti ce matin (jle commande demain)

il est dispo depuis mardi (ca a deja ete dit ici)

et c’est pas la peine de mettre 2 fois le mm message :unamused:

Ti nicO

Ps : pense a t’inscrire … ;o)

dis donc Mr Yoggie

faudrais peut etre penser à prevenir tes revendeurs par mailing au lieu de tout garder pour toi

@+ et bonne roulade a tous

c’est ou que je peux trouver les papiers pour m’inscir?faudrai que j’y pense

c’etait au mois de novembre

maintenant que tout est dispo tu n’a qu’a aller dans un bon shop pour les voir de plus pres

@+ et bonne roulade