Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Au final 3 parisiens à l’entraînement à Ingré, ça fait du bien de faire un peu de basket.
Monomarin, berli888 et moi même.
Des débuts pour berli888 qui va devoir apprendre à s’arrêter autrement qu’en fonçant sur ses adversaires (ou coéquipier ^^)
Monomarin qui se met à mettre des paniers, dommage qu’il ne puisse pas renforcer notre équipe à la cfm.
Pour ce qui me concerne toujours des progrès à faire niveau stabilité en défense, mais bon content d’avoir résister à la charge de monomarin et à la chute d’un cyril :smiley:

Je vais à Ingré demain soir ! Départ de Massy vers 19h30, ou avant si possible.

Qui veut venir ?

Florent a sans doute des courses à faire ou alors il a piscine ou encore il doit dormir ^^
Perso je ne peux pas j’ai tennis :smiley:

J’y serai pas Monomarin. Fatigue plus genou encore un poil léger.

Qui pour un basket ce jeudi (le 11) sur Paris sud en extérieur ? S’il ne pleut pas bien sûr !
Terrain à définir au barycentre des motivés.

Jeudi pas possible pour moi j’ai tennis.

Moi je devrai être à Ingré !

Géronimo, on se fait un 1 contre 1 ? :wink:

Venez à Ingré, vous jouerez du 5 contre 5 \o/ !

Ingré c’est un peu loin quand même pour un soir …

A 2 contre 2 je suis partant sur Paris-sud (très utile pour s’entraîner aux contres en matches !).
Je pense avoir un 3ème, plus que n°4 ! Gingo :question: :smiley:

De tours, ça fait encore plus loin pour un soir :wink: !

Tiens je ne savais pas que tu étais à Tours … je ne suis pas l’actualité … ça fait longtemps ?

Avril dernier.

Du coup pas de basket pour moi.
Je finis vers 18h30, le temps de venir il est déja 19h.
Et vu la pluie qu’il y a, du basket en exté me parait compromis…
Si c’est pour se retrouver à 3 c’est chiant.

Et j’avoue avoir un autre plan qui vient de tomber donc…

Bref trève d’excuse, je viens pas xD

Jeudi 18 s’il y a des motivés je suis partant pour basket sur paris ou ingéré, j’ai réussi à déplacer mon cours de tennis au mercredi.

Pourquoi pas, selon ce que dit mon genou demain. Ce soir il dit « T’es trop con !! »

Moi aussi je suis partant, plutôt sur Paris :slight_smile:

Je suis à nantes la semaine prochaine. Donc sans moi.

Salut, je suis nouveau sur le fofo, monocycliste depuis un an et demi, c’était pour savoir si le rdv pour taper un monobasket le jeudi soir était tjrs d’actu et puis s’il y avait des volontaires dans la foulé pour tâter le ballon dans l’après midi de jeudi prochain…
merci d’avance !

L’année dernière nous ne l’avons pas reconduit, le temps très pluvieux n’aidait pas.
Les terrains étant extérieur, dès que le sol est un peu humide ça devient une patinoire donc pas agréable.
A l’occasion on peut essayer de recommencer mais faut qu’il fasse beau et qu’il fasse jour pour que ça soit vraiment agréable.
Pour jeudi je ne suis pas dispo perso.
Tonio