Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Bah j’avais pas trouvé ! Mais c’est exceptionnel ! En ce moment, c’est la loose avec mes monos : mon schlumpf perd ses pédales, du coup je suis tous les jours en 26"/90mm. Vraiment, c’est bien bien crevant par rapport à un Schlumpf ! Mes 24" ont tous fugué… Mais ca ne va pas se passer comme ça !Jeudi prochain, je l’ai écrit sur mon agenda (la vache, moi, un agenda, ça fait drôle !), bref, je serai là !

Bon, les parisiens, il est temps de se remettre à l’entrainement ! Le temps est beau, plus d’excuses. C’est pas qu’il y a l’UNICON qui arrive… :stuck_out_tongue:

Salut,

Le dernier message date de 2 ans, mais je tente quand même :

Y a-t-il toujours une rencontre de basketteurs? J’aimerais essayer.

Je n’ai jamais fait ça avant, mais je sais rouler en avant, et (à peu près) en arrière, vous prenez les débutants??

Mercredi 4 juillet 2012 c’est pas vraiment il y a deux ans :wink:

Oups! J’étais resté sur des pages antérieures =D
Est-ce que c’est une rencontre chaque jeudi?

C’était plus énormément d’actualité ces derniers temps, mais ça va ptet repartir. Possible également qu’il y ait des déplacement vers orléans pour l’entrainement là bas certains jeudi. News here.

Il manque pas un lien?

Donc, pas de monobasket ce soir?

Non, je voulais dire sur ce post. Et non, pas de monobasket ce soir, on rentre tout juste des championnats du monde !

Salut les gamins, j’ai contacté la mairie de Clamart pour avoir un créneau hebdo en soirée pour une salle de basket, c’est pas gagné. Pour cette année ça semble compromis, c’est envisageable pour la rentrée 2013. Je vais prendre rendez-vous avec l’adjoint au maire la semaine prochaine.

Je vise le gymnase Condorcet qui est à 20 minutes de Balard en 24" et à 5 minutes de la gare/du bus en 20"…

C’est le point A sur la carte pas la flèche verte

Cool Thieum pour cette nouvelle, ça serait bien de pouvoir réellement s’entraîner un jour.

Pour les motivés les animafonds ont repris l’entraînement et je propose d’aller leur rendre visite jeudi prochain.
Alors je confirmerai ça lundi car pour le moment j’attends encore mon emploi du temps mais bon je devrais pouvoir quoiqu’il arrive amener du monde là-bas en partance de Palaiseau.
Je dois pouvoir amener 3 personnes et leur mono sans problème même si je n’ai pas encore tester la capacité du coffre.

A priori Flo est motivé, peut-être Léo ? Greg ? Ivan ? d’autres ?

Je suis motivé, si je dors chez toi le jeudi en rentrant d’ingré XD

salut les mono-basketteurs parisiens et des environs,HAUT LES MAINS,association pratiquant le monocycle-basket et la jongle basee initialement au caes a ris-orangis,reprend ses entrainements ce lundi(10/09/12)sur la commune de viry-chatillon dans un nouveau « squatt » a partir de 20h.

si ca vous tente,n’hesitez pas
a tcho!!!

Euh il y a des paniers de basket et le terrain est déblayé ? Parce que j’ai quelques souvenirs du CAES avec un terrain impraticable ^^

oui logiquement il y’a des paniers,manque plus que les joueurs,demain soir,20h,c’est reparti!!!yallaaa!!!

Je verrais selon l’avancée de mon taf demain si je me motive ou pas.

Alors quel est le verdict pour cette reprise?
Je suis partant pour la semaine prochaine (et les suivantes si c’est concluant :wink: ).

pour ce qui est du lundi, je ne suis pas sûr d’être souvent disponible donc cela m’étonnerait que je me déplace à Vitry.

Pour le jeudi, je ne peux pas cette semaine mais la semaine prochaine (le 27) a priori direction Ingré à moins qu’il fasse beau et qu’il y ait beaucoup de motivés pour jouer à Paris sur les terrains extérieurs.

A priori motivés pour aller à Ingré ce jeudi avec Monomarin, phlo
gistique s’il arrive à ne pas être trop tard sur Massy et peut être Libert ?

Départ vers 19h30 de Massy (parking côté Rer C) ou Palaiseau (chez moi) et je ramène à Massy.

Dans mon cas il y a un problème de monocycle. Faudrait que j’emprunte un pneu non-marquant (19") ou un mono de basket.

Monomarin a un 20 pouces pour toi a priori. Par contre si Libert vient aussi, il lui faut aussi un pneu non marquant.