Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Merci beaucoup je vois beaucoup mieux comme sa :stuck_out_tongue:
Au fait vous jouer le soir, les terrains sont toujours éclairés ??

On joue le soir, les terrains sont éclairés. Ceci dit à cette période, l’essentiel se fait de jour.

sachant que demain je pars à 6h du matin pour rejoindre Simon et partir par la suite à Y A DU MIEUX, je ne serais pas là ce soir ! En revanche, dés la rentrée le mardi soir sera un RDV obligatoire !

Sans parler du jeudi soir :p.

Basket demain si le temps le permet !

Je viendrai!
:mrgreen:

Le temps annoncé est pas top, donc vérifie bien avant de venir quo’n y sera Chonky :wink: !

La météo à l’air correcte, sauf contre-ordre, on joue derrière la place de Catalogne, venez NOMBREUX !!

Ils ont changé les prévisions par rapport à il y a deux heures, pluie partout tout l’aprèm soirée… Donc pas de basket à Panam ce soir. Avec Tonio, on se bouge sur Ingré, si ça branche des gens…

Triple post youhou !

Ce jeudi si le temps le permet on reprend l’entraînement sur les terrains de la coulée verte :wink:

super entrainement hier ! deux heure de monobasket et un deux contre trois qui c’est transformé en trois contre trois puis en quatre contre trois ! bref au TOP !

Bien motivé pour demain soir avec un temps pareil, et puis on a besoin d’entraînement avant la cfm :wink:

Pfff vous m’avez donné envie la dernière fois, alors… je viens ou pas ?

Oui t’es pas viendu à la balade mardi donc tu peux venir au basket ^^

Et promis Fabrice ne te donnera pas de coup de coude dans l’oeil :smiley:

Je viens de bloquer ma soirée :slight_smile:

J’essaierai d’être là, sans certitude.

C’est qui certitude ? Il est déjà venu ? Et pourquoi il ne vient pas ?
:unamused: :arrow_right:

Premier indice : c’est pas moi car je serai là. D’ailleurs si quelqu’un a des manivelles en 125 ou 137 à me prêter ou vendre ça serait pas de refus car en 114 je sais déjà que je vais en chier ! (pas doué on a dit le chouch)

J’ai une paire de manivelle nimbus 125 pour axe isis si ca te convient je les prends :wink:

Par contre je n’ai pas de démonte manivelles.

Oui ramène-les j’ai un démonte manivelle, on fera l’essai !