Monobasket ce jeudi?
Je pense que je vais encore devoir refuser, cheville encore un peu douloureuse par moment et randonnée dans très peu de temps (enfin si on fixe un jour le départ ^^)
Vas-y là, faut que tu en fasses un avant de partir !
En tout cas, moi je suis pour.
Bin entre faire un peu de basket et faire un mois de rando le choix est vite fait je veux pas pourrir mes vacances pour rien donc ça sera repos jusqu’au départ 
basket demain, 20h au terrain habituel!
Le temps à l’air assez incertain…
bah, on fait comme d’hab: s’il pleut dans l’aprem’, le terrain sera mouillé, donc on joue pas. S’il pleut pas dans l’aprem’, on joue!
Pour une fois je suis libre. J’espère qu’il ne pleuvra pas…
Bon, ça se maintient plutôt, on joue !
On est combien ? On se retrouve où et à quelle ?
Combien, on verra sur place
.
Le RDV, c’est 20h sur les terrains le long de la coulée verte vers la place de Catalogne, derrière Montparnasse. Si tu galères à trouver, appelles moi.
première pour moi le monobasket du jeudi soir, très sympathique !
Ouai, c’était une bonne session ! Par contre, j’ai un de ces bleux sur le pied
! J’ai pas trop serré la chaussure ce matin ! ![]()
moi, j’aurais aimé jouer tout du long…
Surtout que c’était mon dernier monobasket du jeudi… 
Mais bon, mes lunettes sont réparées , merci le p’tit chien!
Au prochain basket, je prendrai mes lunettes de rechange
Ouai, c’était une bonne session ! Par contre, j’ai un de ces bleux sur le pied
! J’ai pas trop serré la chaussure ce matin !
Moi j’avais une bosse juste en dessous du genou. Je sais même plus comment elle est arrivée là. En tout cas ca m’a bien plu et pour ma première en monobasket, j’étais bien rincé. Je m’achète un ballon ASAP pour m’entraîner dans mon coin et pouvoir faire autre chose que gêner les autres ou leur casser les pieds, au sens propre comme au figuré ![]()
ça joue ??
Ben non ça n’a pas joué… désolé mais à 16h hier nombre d’entre nous n’avions pas de connexion internet, pour cause de roulage au fond des bois!!
Il m’a textoté, je lui ai dit que ça jouait pas.
bon allez je réessaye:
ça joue jeudi ?
bon allez je réessaye:
ça joue jeudi ?
Je suis partant.