Le grand rassemblement des 26 pouces

Pour ceux qui comme moi bénissent le 26 pouces, je m’apprete à en faire un site… envoyer moi vos photos et commentaires…

intéressant: en mono le 26 pouces est considéré comme un hybride pas tout à fait chèvre pas tout à fait choux.
Le 24 pouces est préféré pour sa maniabilité (montagne, sport-co)
Le 28/29 pouces pour le coté « roulant »
l’intérêt du 26 pouces est que c’est un format de vélo très standard et qu’on peut même trouver des pièces détachées au Nord-Bouthan :smiley:
que les avocats du 26 pouces se lèvent!

Ayant essayé le 26 en tout terrain, je confirme , l’ adrenaline circule plus librement!!! (ah, les joies de l’ altitude).

Moi pour mettre crouté sur un cdhemin de foret vers st yorre, je confirme, c’est haut

Je confirme aussi, surtout dans une bonne pente. Voir le résultat sur la photo ci_contre… :confused:

Mon site est encore en construction, voici son adresse temporaire :
romainmaster.ifrance.com/cariboost1/index.html
L’adresse changera de nom est sera plus courte, vous pouvez deja m’envoyer vos photos et vos articles…
romainmaster@ifrance.com

Et voici l’adress définitive :
www.easywheelie.fr.tc

énorme le site d’Irma la voyante en pop up :slight_smile:
Sérieusement, bon début mais le plus dur ça va être d’etoffer tout ça…
Peut être devrais tu élargir ton site aux grandes roues histoire d’avoir plus de matière. Enfin moi, ce que j’en dis…
+1

merci pour le conseil, ce que tu as vu n’est rien comparé au contenu qui va être beaucoup plus intéressant.
Si si c’est irma qui l’a dit :laughing:

pour les 26 pouces voir unicyclist.com/forums/showthread.php?t=44390
discussion intéressante (en interlingua :frowning: )