Le grand kif

Le Maxxis DH Minion en 2.7 et 32 tpi est aussi une bonne bete aussi.

Pour ma part, ça fait 4 ans que je vais au taf par TOUS les temps (pluie, neige, verglas), et je vous assure que le mono, ya rien de mieux! ^^

c’est parce que tu a pas encore essayé le pignon fixe :stuck_out_tongue:

Comment ça 2 roues? Mais ça va pas!!! Qu’on le bannisse à jamais!!!
Je demande un conseil de discipline pour Bobousse qui ne défend pas les valeurs monocycliques en publique, je demande également que ses droits soient déchus, et que son rang soit rétrogradé à simple membre du forum…

… Bon… Peut être que si il s’engage sur DSLR 2011… Je mettrais de l’eau dans mon coca et je retirerais ma plainte… ^^

Saint Holm, pardonnez ce pauvre pê… Cycliste! :mrgreen:

Le modo a toujours raison.

On verra à DSLR si le modo a toujours raison avec une butterfly dans les dents et une bouteille de zizicoincoin dans le…

parce que les rouflak vont a DSLR maintenant ? c’est nouveau non ?

L’année derniere on a pas pu car on a organisé en même temps un autre évenement sportif (si je dis que c’était un truc de bivalve on va se faire pourrir…) on était assez dég’ pour une fois que y’avait un truc pas trop loin des vosges…
Mais 2011 on viendra en force!!! (je crois^^)

t’a organisé un truc de bivalve et tu la ramènes? y a une grosse différence entre utiliser un bivavle tous le sjours, et organiser un rassemblement de bivalves
y en a un c’est pour la consommation personnelle et l’autre c’est de l’association de malfaiteurs si je puis dire
je sais d’avance que le jury sera rude, et ne sauras tolérer ce genre d’actions douteuses et inacceptables

Hey vous rigolez les gars… Trop facile de se rejeter la faute l’un l’autre…
Moi je prend mon monovalve tous les jours je vous dit!!!
Puisque c’est ça, je demande un conseil de discipline pour ces 2 zouaves!

DSLR 2011, ça va être magnifiquement…Magnifique!
Je propose de faire une chasse aux « vélibs » de Dijon je sais plus comment ils s’appellent.

Les roues-flaquettes organise un évenement, rien que pour leur montrer que nous somme supérieur, nous les monocycliste.

Exactement car nous faisions une démo de trial a faire pâlir Monsieur Schulze…

chut chut deck, sinon le monde entier saura que tu a passé le 360 double maxwhip to backslide to full out seventh back flip avant lui…

C"est des « vélodis » :wink:

Gros gadin sur du verglas aujourd’hui, le mono sur la neige, pas de prob, sur le verglas, c’est pire que tout…

tu roules toi?

non il est tombé en le faisant rouler a coté de lui :stuck_out_tongue:

[size=50]CTB …[/size]

Ah oui les vélodis xD

En ce qui concerne le verglas je confirme c’est pire que tout ( à part que les marmottes peut-être)
Freinage d’urgence sur une plaque de verglas, en 1 millionième de seconde tu te retrouves avec le derrière compacté à mort.