Le freetricks

J’ai cherché dans le forum et je n’ai pas trouvé de sujet concernant ce monocycle donc je le lance. J’ai l’intention d’acheter le freeticks, très bon monocycle pour le freestyle seulement j’ai besoin de quelque conseil avant de l’acheter car vu son prix j’ai vraiment pas envie de me tromper.
Je voulais savoir si il fallait que je prenne un 400mm ou un 500mm sachant que je mesure 1.80m mais que j’ai de grandes jambes.
Sinon j’ai lu que c’était un monocycle fait pour le « in-door » mais peut-il etre sortis aussi? bien sur pas pour du TT mais pour la ville et les entrainement sur les parking de supermarché.

En attendant les réponses des propriétaires de Freetricks et des autres je vous remerci.

ouais moi aussi j’aimerais acheter le free-tricks
mais j,aimerais aussi savoir a quoi sert les pneus blancs sur un mono de freestyle?
c’est pas que je trouve pas sa beau mais c’est juste pour la décoration ?
merci

Parce qu’un pneu blanc est censé ne pas laisser de traces (contrairement à un pneu noir à gros crampons), et que le freestyle se pratique souvent dans des gymnase gentiment mis à notre disposition mais que les responsables ou les gardiens restent cependant tendus à l’idée des dégats que nous pourrions faire.

salut

je fais 1.83 m et j’ai pris le 400 mm, il me manque 2 cm pour le 500 mm.
Mais ça peut varier suivant tes goûts en hauteur de selle et de la taille de tes manivelles.

Il peut très bien aller dehors, je te conseil de protéger la selle avec du gros scotch si tu t’entraine sur du béton.

Sinon le pneu est très bon, couleur mis à part, pour son usure et son accroche. Le seul reproche est qu’il a des pédales bas de gamme.