le crabe

bon je c’est pas comment s’apelle cette figure mais je trouve que « le crabe » lui vas bien! :smiley:
je parle de la figure que xavier fais sur sa video « vener » a la 2m34
comment faire pour rentrer cette figure??
merci

je ne sais pas non plus comment on rentre cette figure mais je sais que ton post aurait plus sa place dans la partie artistique :imp: :imp:

oui je c’est je vien de m’en rendre compte, je me croyais dans la section artistique, desolée!

oue sa s’apelle le crabe et c’est vrai que l’enchainement crabe/pogo sur roue/ unispin et bien stylé
mais bon il y a pas que lui fais ca, par exemle dans la derniere video koxx-one, un freestyleur est super a l’aise sur le crabe on dirait presque un coasting mais en crabe
il y a aussi dans la video des nantais une jolie freestyleuse qui le fait.

pour le faire c’est aiutre chose je pense, il faudrait a mon avis ou prendre un lecon par la freestyleuse de nantes ou alors etre en pogo sur la roue , mettre son poids sur ses 2 bras (donc etee en suspend), avoir une des deux jambes qui aide a l’équilibre et l’autre qui pousse puis reviens et pousse puis reviens…
mais bon , j’attends l’été pour commencer des nouvelles figure qui me bosstent :wink:
VIveMeNt L’étE :laughing:

la jolie freestyleuse dans la video des nantais pour info c’est la championne du monde en freestyle standart skills

m’étones pas vu son niveau et en plus elle a motivé mes copines aux monos :wink:

et même avec des leçons de la championne du monde je vous garantis qu’il faut un entrainement plus qu’intensif, autrement dit : C’est dur, très dur :confused: :smiling_imp:

ca a due être la première chose que je lui ai demandé, et quand je fais 4 mètres, je suis content.

D’ailleur à propos de ce fameux crabe, dans défect il y a un époustouflant coasting crabe de peut-être 2-3 m, c’est giantesque !

eil question pas rapport comment je ferait pour montrer ,une video que j’ai faite, au autres dans le forum…j’ai certain problèmes pour le faire :confused: