Le choix est il bon ?

alors voila voyant que je progresse et comme je sents que mon mono de debut ne va pas tenir lomgtemps je commence a regarder les bon monos histoire de commencer a mettre de l’argent de coter (pas facile quand on est etudient)

alors en gros je voudrait pouvoir faire principalement du tout terrain mais egalement pouvoir tater un minimum le street et le trial !

je sais que je cherche le mouton a 5 pates mais bon …

donc mon choix ce porte, apres analyse et recherche sur le forum, sur le

Qu-ax muni 24’’ sachant que je fait 1.85 metre et un poil moins que 80 kg (oui je sais la belle bete) je me demander si ce choix parraisser judicieux

merci d’avance

du street en 24 :confused: enfin bon c’est faisable

sa dépend de ce que tu veux faire le plus

si tu veux plus faire de muni prend celui que tu dis, il est bien

si tu es plus trial/street, prends le en 20 pouces :wink:

pour faire du tout terrain et du trial il faut faire un choix
soit tu luttes en trial avec une roue de 24"
soit tu luttes en tout terrain avec une roue de 20"

pour le choix du mono, la cadre est assez nouveau, pas encore beaucoup de retour mais pour l’avoir testé c’est vrai qu’il est bien moins lourd que le version avec cadres acier
reste à voir si l’alu tient bien.
en tout cas comme la plupart des Qu-ax c’est un très bon rapport qualité prix

moi je te le dis cach je suis pour acheter tout de suite un truc blindé du genre … un kris holm 24" !!! c’est un immense investissement MAIS tu serat pas prêt de le briser et en plus il sont super fashion ces mono enfin bref depuis que j’ai un kris holm ma vie à changer alors je t’encourage à faire pareil même si beaucoup ne seront pas d’acc avec moi … :wink:

Ok sympa a vous de m’avoir repondu maintenant j’ai plus qu’a trancher entre 20 ou 24" mais bon va faloir faire vite a vu d’oreil je viens de claquer un roulement de pedale !

pourvus que je trouve un job pour la toussaint

Ok sympa a vous de m’avoir repondu maintenant j’ai plus qu’a trancher entre 20 ou 24" mais bon va faloir faire vite a vu d’oreil je viens de claquer un roulement de pedale !

pourvus que je trouve un job pour la toussaint

perso je te conseille un 20 ! :stuck_out_tongue:
enfin moi c’est ce que je préfère car je trouve ca plus interessant au niveau des figures faisable et pi si t’es vraiment en manque de tout terrain, tu pourras attendre quelques temps avant de trouver un mono 24’ qui aurait baissé son prix !

ou tu peux faire l’inverse ! :laughing: :laughing: :laughing:

hehe ! aller bonne soirée :wink:
jo

Moi sérieusement, je prendrais le 20 pouces. Je suis sure que tu vas plus faire du street, que du cross. ( je sais que c’est toujours mieux un 24 ‹  › pour le tout terrain) … Mais c’est plus fesable du tout terrain en 20 pouces, que du trial/street en 24 pouces :wink: :arrow_right: Pour ma part.

Il te reste qu’a choisir ! :laughing: :wink: Bonne chance ! :exclamation: