le "bang" du monocycle vous fait-t-il peur ?

encore heureux c’est pas parceque t’es sponso que t’es connus^^

que c’est pas bien que les gens achètent trop de monos^^ :arrow_right:

le velo=sport de faigant,pourquoi deux roues???
lol fin du hs

ça me faisait juste penser à ça : Rocco Schulz vient juste de battre le record de saut en longueur : 2.90m avec son Qu-Ax (dans les conditions des règles IUF, càd comme en athlétisme)

Oui, ça me dis quelque chose le sponsoring, merci de t’inquiéter de ma culture :laughing: … Ca me dit que le principe est de favoriser une élite pour vendre des produits à ceux qui ont les moyens de s’offrir ce genre de luxe => on est bien dans la société de consommation, CQFD.
Ton pote n’est pas sponsorisé par bonté d’âme, le but est de vendre.|
Etant moi même « sponsorisé », tu vas dire que j’ai beau rôle de critiquer… Sans doutes mais en mono on est (heureusement) encore loin des 2 patates de matériel, et j’éspère que ça restera comme ça, c’est tout ce que je veux dire. Je ne suis pas bien placé pour me lancer dans un manifeste anti capitaliste ou décroissant, mais je dis juste qu’il faut avoir conscience de tout ça. Libre à chacun ensuite d’agir pour orienter notre sport vers telle ou telle orientation économico sociale.
bisoux :stuck_out_tongue:

bisou au pluriel ça prend un « s »… bisous, pas bisoux! raa ces jeunes et leur internet tient!

" Autour d’une roue …
Convivialité et bonne humeur assurée !"
franchement j’ai la flème de batailler et de m’amuser à parler dans le vent, libre à toi tes idées, maintenant reste poli et tout ira bien :slight_smile:
p.s: mon pote est sponso, ce n’est pas une élite, et il est quand même en grosse compet, genre par exemple, le 94ième du tour de france n’est pas connut je pense :unamused:

BISOUS :exclamation:

Désolé, j’arrive un peut tard pour dire ca, mais je réagis à cette phrase:

Tu crois quand même pas qu’elle est originale ton idée? :laughing:

bref, revenons a nos moutons, c’est marrant car quand j’ai poser le poste, je pensait que tout le monde dirait que c’est dommage, mais que l’on n’y pouvait rien.
je savait que c’était bête mais je voulait vérifier, et je vois que j’ai bien fait :open_mouth: car je ne pensait pas que les vote serait aussi égaux les un au autres :neutral_face: , bien sur il y a une majorité de personnes qui on dit qu’il regrétait déjà la période dans la quelle on ce trouve en ce moment, mais il y a d’autre personnes qui eux sont prêt a ce changement, méme qui natende que sa, et sa je ne my attendait pas,mais c’est bien, c’est un point de vus, d’ayeur mieu vaut avoir celui-ci car pour ceux qui sont comme moi sa risque de fair bobo!!
comme quoi, le monocycle évolu :wink: !
et je pense que cette évolution est pour très bientôt, je donne 3 ans au maximum et vous j’aimerai bien savoir :wink: :wink:

moi j’aime le monocycle! c’est ça le plus important nan? et puis bon ben chacun son avis apres, on va pas mourrir de l’évolution de la chose hein…! allez taupette!