le "bang" du monocycle vous fait-t-il peur ?

est-ce que le "bang" du monocycle vous fait peur ?

  • c’est terible ce sport va perdre tout de ce qu’il a charme, originalité, etc
  • oui c’est domage mais bon, c’est son destin !
  • sincèrement je m’en fous, ça ne me changera rien
  • non, c’est cool, sa fera changer les points de vue
  • absolument pas, le plus vite seras le mieux !

0 votant

voila après avoir lu un poste sur le développement très rapide du monocycle en France "je parle du nombre de personnes qui ce mette a ce sport fantastique! :smiling_imp: " j’ai remarque que j’y pence depuis longtemps et que je n’avait pas poser de poste la dessus :open_mouth: !
Pourtant en y voyant de deux point de vus, et j’y ai bien réfléchi :open_mouth: !! « Oui monsieur sa m’arrive!! » je n’ai vus que cela:

Premier point de vus; c’est cool il y a des mono cycliste partout, ce sport est devenus un sport hurban comme les autre, plus de ces réflexion comme " hey ta perdu l’autre moitié, les rassemblement comme la cfm permet de rassembler des millier de rider de France, et on sais maintenant ou son les limite de ce sport.

seconde point de vus; le sport perd tout son originalité, plus personne ne vous regarde quand vous passer a coter d’eux, vous regretter le temps ou l’on vous disais « tien y te manque une roue », a oublier le projet de faire des spectacle de rue, vous ne parlez plus a un monocycliste inconnus qui vous passent a coter, et surtout les compet perdrait énormément de leur charme car énormément moins chaleureuse,ha oui c’est finit le mono sur cène maintenant il suffit d’aller au monopark pour en voir

Personnellement de suis du second point serte c’est asser égoïste, mais c’est parce que j’adore rencontrer un nouveau monocyliste, et que je ne souhaite pas qu’un beaux jour lorsque j’en croiserait un je ne face pas sa rencontre car il y en as plein comme lui!

j’ai meme pas fini de lire ton post y a trop de fautes !!!

et faire un sondage blindé de fautes :unamused: :unamused: :unamused:,
si tu pouvais au moins faire un effort quand tu lances un nouveau post, ca serait cool :wink:

Il manque une option a ton sondage:
celle du « milieu »…

Je suis issu de la nouvelle génération de monocycliste…
Alors je vais pas me cracher dessus…

J’adore rencontrer des monocyclistes, jorganise les rdv a lille plus y’a de monde plus jsuis content…

D’un autre côté j’aime bien le côté original qui forcément tend à diminuer…
Mais bon toute façons ça sera jamais comme la guitare hein;-) c’est déjà beaucoup plus frustrant de jouer de la guitare…

Mais moi j’ai la solution: Jouer de la guitare sur un monocycle, celui qui me pique l’idée je le trucide mouhahahaha :smiling_imp:

16 fautes en 6 lignes : même ma fille de 9 ans trouve ça assez fort !!!
Dommage car ton idée était très intéressante.
Je n’ai pas eu le courage de lire le post qui suit ton sondage.
J’espère que tu progresses plus vite en mono qu’en orthographe. Bon courage pour les deux.
Loïc

une horreur à lire, mais en se forçant, on y arrive (presque). Bref, j’ai voté 1.

pour l’instant, on voit que le mono est un sport de frimeur :wink:

et oui , je suis le seul a avoir voté la derniere :cry: :cry:

je suis désoler pour l’orthographe, mais je crains que je ne pourrait pas faire mieux, je me suis appliquer et je l’ai passer sur word, donc excuser moi, mais sa n’est pas très agréable pour moi nom plus, sa me prend beaucoup d’écrire un poste comme celui la!!!

Moi aussi je fait partie de la dernière génération, mais je ne te parle pas de 50 personne, je te parle de millier et de millier de personne, comme skate, par contre,si je penses que le mono peut devenir comme la guitare, c’est … j’allait écrire c’est malheureux, mais non c’est pas malheureux c’est dommage

moi j’en vois que 15, j’ai du en zapper une peut etre ^^

non sérieusement c’est un sujet intéressant et je me pose des questions souvent sur ce sujet…
j’ai répondu 2, on peut rien y faire et ça peut apporter beaucoup de choses positives le devellopement du mono… baisse des prix déja… et après pleins d’autres trucs qui peuvent être intéressants…
Ce qui est dommage c’est que les gens, et beh, ils n’auront plus de sourires en coin et les remarques parfois marrantes ne seront plus de ce monde…

beh moi je dis, le devellopement du monocycle aura forcemement des aspects positifs mais aussi des aspects négatifs…

tromper de post pour ecrir ce message…

Je ne sais pas trop j’ai voter blanc.

enfait c’est vrai que ce serait sympa d’avoir ton plein de monocyclistes de partout, mais d’un autre coté …

yop!

ben moi je pense que c’est agréable des dieux pour certains, bon on est des crétins pour d’autres, mais si le mono pouvait se developper, mais pas trop vite, comme par exemple le jonglage.
oui si on compare au jonglage, y’a pleins de gens qui savent faire la cascade 3 balles, et bien ce serai cool si pleins de gens savaient rouler! mais juste rouler, ce qui ferai que les passionnés sauraient faire pleins de trucs, et les utilisateurs lambda seraient un peu comme les gens qui dans les soirées font « ah fait voir tes balles! ça fait longtemps qu’j’ai pas jonglé! »
enfin voilà j’ai du mal à exprimer mon avis, mais j’ai pas du tout envie que ça devienne comme le ski ou il y a quelques années, on pouvait taper la discute au champion du monde sans probleme, et que maintenant, il arrive, il paye la compet’ (et encore) fait son truc, et remonte dans son 4x4…
c’est parfaitement idéologique de penser que le mono restera toujours un sport convivial, voire familial, mais j’aime les utopies, et j’y tiens… mais plus ça va plus c’est compet’ compet’ compet’, mais bon, on y peut pas grand chose! a part faire comme Julien Money (tuez moi si je fais une faute à son nom!)…

bon allez, à la prochaine, autour d’une bonne grosse bière et d’un monocycle! (en espérant qu’on puisse dire ça encore longtemps!)

taupette!

bon bah je crois qu’il va falloir te tuer alors :laughing:

rdv jeudi pour ta derniere heure :wink: :wink: :laughing:

naaaaann!!

comment ça s’écrit alors?!!! (et je sais pas si je serai là jeudi!)

Avec deux ‹ n › je crois.

grande question existentielle que je me pose depuis pas mal de temps
ou est passé JM?

monsieur est en suisse, donne des cours de monocycle, mais ne s’entraine aparament plus… il est venu aux unicon sans monocycle…!!

J’imaginai bien un truc dans ce style la
:laughing: :smiley: :slight_smile: :frowning: :cry:

Moi je suis plutôt pour le « bang », ça fait trois ans que je roule et j’ai roulé 2 ans tout seul…galère… C’est bien mieux de rouler avec du monde et de se montrer des petits tuyaux. Après si vous avez peur que les monocycles ne soient plus conviviales, libre à vous de le rester. Par exemple: c’est pas parce que 90% des parigos font la gueule dans le métro et se cachent derrière leurs MP3 qu’il faut faire pareil, perso ça m’arrive d’y taper la discute.

Je ne pense pas que le mono explosera au point d’en voir partout cela restera toujours quelque peu orignal. On aura toujours le droit à nos petites remarques de la part des passants :blush:.

Par contre ce qui m’ennuierai beaucoup c’est une sorte de :smiling_imp: branleurisation :smiling_imp: du monocycle . Oui je suis un branleur moi même mais un branleur respectueux et qui ne se la ouèj pas à mort. On va bientôt voir des petits jeunes rider en chemisette à fleurs, lunette de soleil, chaine en or… sur des monocycles tuné de la mor ki tu en foto sur my skyblog ki pèt.
Je vais surement me faire huer mais je trouve cela ridicule que pour un gosse de 14 ans les parents achètes un premier mono à 440 voir 475euros . Alors qu’a 130euros voir 200 et des patates y’a déjà de quoi s’en payer un bonne tranche.

Bref j’espère que le « bang » comme tu l’appelles fera baisser les prix et permettra à tous ceux que ca tente de s’y mettre dans un esprit saint dont la seule motive n’est pas la compète, le 720 et le double flip.
Je sais qu’un mono street c’est un demi « super VTT ». Mais un vélo à 1500 euros ça me choque tout autant , y’a de quoi s’acheter une 50 à boite qui tape du 115km/h.

ça c’est une question de goût, un pote roule sur des VTT à 3000 euros…je préfère ça qu’une motos c’est clair :slight_smile:

:open_mouth: 3000 euros c’est au moins un schlumpf :wink:

La dessus tu as raison purpleman, c’est bas la même mentalité et pis ca ne fais que 3 mois de smic.