Le 12" bunnycycle

hey!

ca fait longtemps que j’ai remarqué ce ptit 12" bunnycycle chez kahero…

est-ce que quelqu’un possède ce mono???

on peut apparement faire du trial (just for fun bien sur)…mais niveau flat il y a de quoi faire,non?

donc,est ce que ce bunnycycle
http://bp0.blogger.com/_guaVuKIz0Tk/SGU62z3Od_I/AAAAAAAAAi8/2EbTgaXmDoU/s1600-h/image-upload-18-755017.jpg est mieux,ou plus resistant que celui ci http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/debutant_cirque_basket/eco_12_article6069.html ??

merci de vos reponses,qui,j’en suis sur,vont m’eclairer :wink:

je sais que le bunny est vraiment très solide il a une bonne grosse roue :exclamation:

je pense que stoine et bobousse sont bien placer pour t’en parler, hein les gars :wink:

haha premiere fois que je voi ce truck sa a trop lair marrant! :smiley:

Bah enfaite, il est carrément bien, j’ai pu retapé SEVENTHFLIP avec!!!

serieux?
donc resistant?
noel approche ,noel approche :slight_smile: :smiley:

oui il l’est, pour un 12", donc il ne faut pas trop bouriner non plus surtout pour la selle, mais on peut quand même faire du trial et du street
ils y en a qui on essayés…

yahoooooooo

ok ok
c’est du tres bon delire qui se profile !!!

alors…rose…ou vert ???

loooool

roooose :smiley: il a c’est tellement petit que c’est casi incassable :laughing: cléden a voulu massacrer le 16pouces d’amaury et il n’a réussi a cassé que la selle (pas une terrible comme la je pense) le 12pouces est encore plus solide je pense il faudra peut-être juste changer la selle :wink:

ya moyen de roller avec ça (faire des rolls quoi :unamused: )? ça à l’air fendant!

Non, il ny a pas moyen, tu n’as pas assez de vitesse!!^^

Haha , on s’etait fait un concours de rolls avec ce petit mono moi et Bobousse a l’Unicon. Lui il avait rentré varial roll , et moi j’avais reussi a faire warp roll , varial roll , back roll , warp roll to back roll et warp roll to varial roll^^.

Et sinon c’est vrai que pour se faire plaisir a rentrer de nouveaux tricks c’est assez bien , je rentre trey double flip avec ce mono a plat , alors que sur mon mono je galere trey^^.

Et le pire c’est quand tu reprends ton mono apres , la c’est impossible^^.

Meme moi j’ai pu caresser l’espoir de passez le 720 :slight_smile:

Enfin, ca reste un mono pour délirer quand meme :slight_smile:

ca a l’air sympa
et de plus je cherche un mono pocket pour les voyages!
ca rentre dans un sac a dos ca?

euh j’ia un tube qu ax 35cm ak equerre,si le le mets sur ce mono,ce sera a la bonne taille,je veux dire pas trop plié sur le mono?

Donc c’est impossible de roller pour les gens normaux :laughing:

ça strouve jpasserais ptet’ un 360 la dessus :blush: :unamused:

Ce mono c’est du pur délire !

Tu passes le 1080 les doigts dans le nez avec. Les flips ne se comptent plus en double mais en quadruple!! C’est de la pure boulette :laughing: :laughing: .

Le mono démonté passe dans un sac à dos .

loool

ca a l’air bien bien cool

toi qui a fait du trial avec+du flat…il tient toujours ton mono?

Réponse en vrac a certaines questions…
Bobousse le range dans son sac a dos,
Dorian a passer le 900 avec et il passe au moins cinq palettes en hauteur avec.
Je vais mettre deux trois vidéo de la compéte 12" de Plobanalec pour voir des malades sauter depuis une fourgonnette avec.
Jeter un oeil page 4 de switch

j’attends avec impatience ces vid’s :smiley:

ca y est je l’ai !!!
c’est du pur delire !
du coup maintenant je navigue tranquille dans mon appart’ en 12" :laughing:
c’est tellement bien…la vitesse est grisante lol
les unispins tournent supra vite et les flips se comtent en effet en quadruple plus qu’en double ^^

photos sur le blog ce soir ou demain !