Lavage protege tibias kris holm

Salut , je voulais savoir j’ai des protege tibias qui monte jusqu’aux genoux KRIS HOLM et je ne c’est pas si je peut les laver en machine ??? ils sont en nylon " balistique" :question: :question:

javou je me posais la meme question car les mien comence a snifer
:smiley:

UP

personelement je les lave a la main…

c’est niquel :wink:

moi pareil(enfin c’est mère qui le fais, elle ne suporte pas l’odeur :blush: :blush: )mais ce sont des sixsix one!!

Le mec se vante de rentrer des full flip out et c’est sa mère qui lave ses proèges tibias ahahahaha

je me posais la même question pour les trick X, pour l’instant « je » le fais a la main, j’ai bien peur que la machine les abimes :wink:

C’est de l’humour!!

Si plus personnes ne comprends l’humour maintenant, ne ne me vante pas, il disais ceci, je dis ça, et voilà!!! :imp: :unamused: :smiley:

ok merci :exclamation: oué moi aussi ya comme une odeur :laughing:

Perso, je pense que la solution et de prendre sa douche avec… Mes 661 me disent merci quand je leur passe un savon…

je lave mes 661 à la machine: pas de problème

le truc c’est que les kh se n’est pas du plastique c’est du tissu et un genre de carton a l’interieure donc je n’ose pas trop les mouiller…

je pense qu’elles sont bien mouillées après une grosse session :laughing: :laughing:

C’est marqué sur l’étiquette «professionnal dry cleaning only». Alors soit tu les laves à la main, soit chez un nettoyeur ou soit avec une machine a vapeur si t’en a une chez toi.

A la machine d’après moi c’est pas très bon.

EDIT: Amiou, c’est du plastique à l’intérieur des pads KH.

j’ai laver mes KH plusieur fois à la machine et pas de problème!