La vie est dure pour notre présidente...

Le Canada nous vole nos meilleurs éléments :

• 75%
  • 50%
  • 25%

0 votant

Voilà à quoi elle occupe son temps loin de nous
désolé Anso de te voler l’annonce mais c’était trop tentant

Unicyclist.com ne tient pas le coup face à ça. Quand je clique sur ton lien, j’ai « Server load (5.44) is too high », et je ne sais donc pas à quoi tu faisais allusion.

Quant à l’idée que ce sont souvent les meilleurs qui s’en vont, tu en es aussi un exemple remarquable (mais avec une météo différente de Vancouver je pense…) ! :wink:

…elle implique que ce sont souvent les moins bons qui restent pour dire ou entendre ce genre de choses :wink: :laughing:

arf, les videos de muni sans glide cam passent vraiment mal, enfin avec une présidente sa passe toute suite mieu :laughing:

Je ne pense pas que tu m’aies jamais vu sur un mono :blush: , mais je pense que je peux sans mentir m’inclure dans la catégorie des « moins bons » :wink:

Waou , la présidente en direct du Canada , ça fait toujours plaisr :smiley:

il n’y a pas une version youtube ou équivalent de cette vidéo?

tes désirs …

youtube.com/watch?v=wZO3i3draek

(moins bonne qualité)

Ba ouai, j’vous disais qu’ici pour l’mono c’est le paradis, la preuve en image. Y a des chances qu’on retourne faire du Muni ce week-end!!!
Vraiment du bonheur!

Z’êtes les bienvenus si vous z’avez un petite envie de venir par ici

Sympa la vidéo mais je reste dans une totale incompréhension vis à vis du sondage :slight_smile:

J’ai voté pour faire le gars citoyen mais y’en ai rien compris aux questions :laughing:

c’est normal, tu vas t’habituer :slight_smile:

tous chez présidente !!

Ti nicO

Merki :stuck_out_tongue:

OK, j’arrive! prépares l’apéro et le debrieffing :wink: