La Suisse vous salue!!!

Bonjour :smiley:

Je m’appelle Michaël, j’ai 20 ans et comme le dis le titre j’habite en Suisse à Lausanne :slight_smile:

Je viens tout juste de commencer le monocycle (hier :stuck_out_tongue:) sur un Qu-ax cross 20’ :stuck_out_tongue: Bon je galère à mort mais je m’amuse :smiley: J’arrive juste à rouler avec l’aide d’un mur mais je me dis que c’était déjà mieux qu’au début :blush:

J’aimerais bien savoir si y a des Lausannois dans le coin qui organisent des truc dans la région pour essayer de progresser un peu et pour rencontrer d’autres monocyclistes :stuck_out_tongue:

Enfin bref merci de m’avoir lu et bonne journée à tout le monde :smiley:

Michaël

Bienvenue à toi, ici tu auras normalement toutes réponses aux questions que tu te pose.
Dont t’a première si il y a des gens près de chez toi. Désolé j’en fais pas parti. ^^"

Salut Michaël.
Il y a un club de monocycle a Geneve, il s’appel les casses rayons. Damaris qui est sur ce forum en fait partie. Essaye de lui envoyer un mp, elle te répondra surement. Si elle le fait pas c’est qu’elle a pas le temps, et je pourrais te donner les coordonnées d’autres membres si tu veux. Par contre je ne sais pas si il y a des monocyclistes a Lausanne même, et moi je suis dans le valais (à Sierre)

Yep !!! Et même que la Damaris en question elle a la moitié de ses cours à Lausanne donc moyen de se faire des bonnes petites sessions… Ce qui ne t’empêche pas de venir à Genève parce que c’est vraiment cool :smiley: … Donc sur Lausanne y a Gilles Saudan et David Maillard qui sont vraiment des brutes en freestyle mais qui comme tous les messieurs importants n’ont pas beaucoup de temps… Sinon on doit se faire une session avec un autre lausannois du forum incessamment sous peu, faut juste que j’arrive à libérer une aprem dans mon planning de révision, ce qui tiens un peu de l’utopie… Mais bienvenue dans le monde des monocyclistes…

Oui je connais déjà un peu Gilles mais il a effectivement plus bcp le temps de rouler ces temps il m’a dis :slight_smile: Mais il m’a déjà donné de bons conseils

Si un aprem se libère par magie pour une session sur Lausanne, fais moi signe :smiley: C’est toujours plus drôle de galérer quand y a du monde :laughing: je précise encore que je suis mega-débutant :smiley:

Et je passerai surement à Genève :smiley: (mais quand je saurai un petit peu rouler quand même :stuck_out_tongue: :blush: ) :smiley:

Merci pour toutes ses réponses :smiley:

Michaël, qui a les tibias bleus :laughing:

moi ju’habite a lausanne et j’ai pas un niveau très élévée.

tu habites dans lausanne meme ou dans l’aglomération lausannoise?

J’habite sur les hauts de Lausanne mais c’est quand même toujours Lausanne :smiley:

Et toi? :question:

pully

Hey pour ceux qui peuvent !!! Rendez vous cet aprem à 16h dans le hall de la gare de Lausanne… Ca vous dit ??? Mon numéro c’est 077 463 02 57 si jamais

Je sais toujours pas rouler sans mon mur mais je serai là!! :laughing:

moi aussi

Je sais toujours pas rouler mais c’était cool :smiley: Merci beaucoup Damaris :smiley:

ouais c’était sympa

Ben merci à vous, c’était super chouette !!! Moi je suis à fond partante pour se faire des sessions un peu plus régulièrement l’année prochaine (bon faudra que chacun voit avec son emploi du temps (et qu’on voie avec l’emploi du temps de chacun…) mais soyons optimistes !!!). De toute façon, on se recontacte quand je rentre.

Salut, je suis aussi débutant et sur Lausanne ( Romanel s/lausanne )…

On peut se voir un de ces jours si tu veux !

Tu es où exactement ?

Si y a des sessions organisé ces jours dites moi !