La paire de pédale ?

Et j’ai moi même essayé, mais la pédale a tenue que 4 mois, sans compté que je partais en session avec un tournevis pour que la plaque ne tombe pas (Ce qui n’est pas très cool).

Et ma conclusion c’est que ca ne vaut pas le cout. et des grinding machine a roulement annulaire de nonne qualité tu en as pour moin que ca.

scopp : Je me lance dans la fibre de verre, et oui le carbonne n’est pas encor dans mon budjet. promis c’est toi qui test :stuck_out_tongue: :exclamation:

sinon sur se lien tu a beaucoup de choix et le poids en plus :
images.google.fr/imgres?imgurl=h … fr%26lr%3D

Oh merci colgate. y’a les pédales en plastoque que je cherchais depuis matusalem (les fises plutot)…

Je suis sur qu’on peut grinder avec ca, sans couper les picots, et sans protège molet (un protège tibiat de foot suffit) :

tiens regarde zzagg tu vois ce que tu fais, tu me rend nostalgique :

Mais franchement c’est pas du travail de rouler avec ca (vous aurez compris que c’est ma vieille plaque de grind)!

j’aurais l’impression que les pedals en plastique ne sont pas super adaptés paske déja y’a pas de picots et sa doit etre galere de rester dessus, on parlait avant que zzagg en avait fait une avec du métal 'ordinateur et que sa glissait pas super, sans doute car c’était trop mou
le plastique c’est encore plus mou que le métal d’ordi donc sa doit crocher sur le béton(les barres doivent passer pénard parcontre)
parcontre ce qui est bien c’est qu’elle ne sont pas super lourdes et qu’elles ne font pas trop mal au tibia

enfaite je crois que ce n’est pas de l’alu(enfin je n’y conais rien),sa vient d’un intercalaire d’une boite industriel(un,e caisse a outil mais en plus gros)qui se plie super facilement(a la main ou au marteau et sa reste facilmenet en place)
la seul galere que j’ai eu c’était pour le couper(j’ai cassé une lame de scie et mes timpans)car sa faisait un bruit monstre
je vous tiendrais au courant du test quand il n’y aura plus de neige :wink:

en effet je les est achetées chez decathlon sous la marque, rockrider je suis pas tres sur que sa s’ecrive comme sa!
il y a aussi welgo qui on cette forme de pedale, les vendeurs de chez butterfly disent que les roulement ne sont pas les memes.
je ne suis pas aller verifier, mais pour le meme poids et moitier moin cher, je prend!
sa fais 2 mois que je les est et pour l’instant c’est impec, a part quelque picos qui ce sont barrés…

oui mais …

« Le plastique, c’est fantastique
Le caoutchouc, super doouuux
Nous l’affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex »

les connaisseurs apprécieront surement … :wink:

moi aussi j’ai des wellgo et je trouve que sa va super bien :smiley:

Et pourquoi ne pas mettre des petites roues en-dessous de la pédale (genre roues de roller agro, voire plus petit) 8)

Si vous voulez d’autres idées débiles, je peux sûrement en trouver :stuck_out_tongue:

un petit skate en plastique ou un bmx mdr
no sa serait vraiment casse gueule

tu pourait le faire mais il faut être malade car les roues de rolers sa vas aller trop vite et les mini skate on des rous en plastiques et pareille pour le BMX