La noob en monocycle

Je vois bien quelqu’un commencer le mono en roue ultime^^

Vous parlez de manivelle dites classique, pour vous c’est combien en taille pour un 20" ?

Bonjour!

Me revoilà, je suis donc en ineternat, et je me cherche un mono, que je ne pairais pas la peau du c**…
ma photo est au-dessus, je pèse vers les 95, il me faut donc un truc solide, sinon ça va casser :confused:
Solide et pas trop trop lourd (genre le devil, 5.900 kg, ça fait lourd nan? )

J’ai des cicatrices sur les jambes, qui datent de quand j’ai voulu apprendre, donc je veux savoir faire du mono, histoire de pas les avoir pour rien ^^ (oui, les butter étaient violentes)

Merci pour vos éventuels conseils!

ce n’est pas tout les velos qui on des pedales de la meme taille que le monocycle moi mon tout les velos que j’ai cher moi ne fonctionne pas.

ben sa dépend de combien tu veut mettre dans ton mono.
car un dévil coûte assez cher.
Mais c’est du tirés bon matos. (j’en ai un)
Mais si tu change de mono achète toi des protections car les pédales de ton prochain mono auront sûrement des pico…
Aprés regarde sur le forum il y a des mono a vendre.

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=5744

un monocycle asser solide et pas si chère que ca…envoie un mp au propriétaire si tu es intéréssée! a++

Bon, il y a 90% de chances pour que je prenne un Luxus, juste histoire d’apprendre à rouler, avant et arrière, et faire du sur place…
Si en faisant que ça, c’est faisable?

Sinon, après je compte me mettre au trial, donc là je vendrais le luxus pour un devil…

Ba oui ! Le luxus est bien ! Tu peux faire des figures de flat et quelques petits sauts !