pour info, je me suis inscris sur la Ballade JR de dimanche matin.
On devrait m’envoyer la trace du parcours d’ici ce week-end.
Ah punaise, ça m’embêterais de te laisser seul, je re-regarde pour m’inscrire même si j’aurais du boulot ce week-end là
Je suis inscrit !
Quel serait votre programme du coup :
-A quelle heure comptez vous prendre le départ ?
-A quel rythme pensez-vous rouler ?
J’aimerais bien rouler avec d’autre monocycliste, si cela ne dérange pas
, mais j’ai plus d’1h30 de voiture pour rejoindre La Jean Racine. Et comme ma journée du dimanche est occupée en après-midi, si je dois venír cela s’organise
.
Merci !
Je ne sais pas encore s’il y a un départ imposé en fonction du numéro de dossard, si c’est pas le cas on comptais partir vers 9h-9h30
Moi je suis en 36 Schlumpf et je me suis jamais testé à vive allure sur plus de 40km donc j’aurais bien aimé envoyé un peu mais ça va aussi dépendre du rythme de @Pat et savoir si on roule tous ensemble (c’est plus agréable)
9h-9h30 me conviendrait aussi, à voir s’il y a des horaires de départ imposés. J’ai prévu de venir en 36/125, et rouler tranquillement, je découvre encore l’engin. Après on est vite à 18-20km/h avec la grande roue.
@Mondemultt : tu viendrais avec quelle taille de roue ?
Moi, ça ne me dérange pas si on se décroche/retrouve à l’arrivée car on n’a pas le même rythme, clairement si c’est roulant c’est compréhensible de pousser un peu la machine.
Je suis en 36" également, pour les manivelles je suis habituellement en 125 mais je viens de craquer pour des 110, à voir selon le profil du parcours.
Pour le rythme, 18 km/h me semble tenable sur 45km, 20km/h plus difficile si le parcours n’est pas plat et sans vent😅.
9h00-9h30 départ.
Grosso modo 2h30 de pédalage
1h30 de voiture.
J’avise en fonction du programme du reste de la journée.
super, on devrait du coup pouvoir rouler ensemble si tu viens.
Inscrit
!
Comme j’ai de la route, je vais arriver pour 8h30.
Le temps de trouver un parking, récupérer la plaque et se préparer, normalement 9h15-9h30 je serai dispo pour prendre le départ.
J’ai vu, et si j’ai bien compris
, que les départs débutaient à 8h30. Je me cale sur votre horaire, si vous êtes ok pour partir avant, j’vous suis !
Super, j’essaierai d’être sur place à 8h30 aussi.
A dimanche,
J’ai bien envie de venir (en 36/127), mais depuis que j’ai vu la météo je suis beaucoup moins motivée ![]()
J’ai vérifié la météo à l’inscription, ça annonçait qu’on passait entre les gouttes.
Mais c’est très changeant, je mise sur la chance
.
J’ai rejeté un œil e la météo, pour l’instant la pluie est prévue la nuit,et le dimanche après-midi ![]()
Le dimanche matin, c’est juste annonce ‹ très nuageux › sur le site de Météo France, on doit pouvoir passer entre les gouttes.
Bon aller je me suis inscrite, on verra bien ! ![]()
J’ai un peu de route pour venir, mais j’essaierai aussi d’être là vers 8h30
J’y suis !
Quel plaisir cette balade ! Merci d’avoir rendu cela possible
.
Les trois heures de voiture en valaient la peine ![]()
À une prochaine fois !
Avez-vous bien reçu les photos en DM ? J’ai l’impression que ce n’est pas parti.
Oui c’était une chouette sortie, à refaire
Merci @Pat d’avoir motivé les troupes et @Cécile @Mondemultt d’être venus
Photos bien reçues, on peut même les partager ici !
Nos quatre roues.
Nous avons reçu le prix de l’originalité avec un duo en tandem (une roue chacun, elles respectaient le cota)
Pour ceux qui aiment les stats voici celles que j’ai enregistré.
Après le 35e kilomètre j’ai lâché le groupe pour profiter de mon Schlumpf et me perdre un peu au passage donc je suis arrivé avec 52km, 500m de d+ et une vitesse moyenne à 18km/h, record de vitesse à 36km/h et le kilomètre le plus rapide parcouru à 34km/h de moyenne (4m de dénivelé négatif).