la crise du mono

« bac a sable » ou « autour d’une roue » ?
Mais qu’est ce qui se passe en ce moment ?
Les gros problemes de koxx one, ce ne serait que ça… mais où sont passés les tom pec, les keukly et autres bons riders reconnus? Ils nous la jouent à la zack ryan et compagnie ?
Depuis quelques mois, soit ils arettent de se filmer ou bien de rouler, mais pas trop de nouvelle en tout cas… Ou bien comme disait Carthur, ils se sont mis au muni.
Mais c’est quoi ce bordel autour du mono en ce moment ?
C’est pas la crise quand même ? c’est quoi ?
Même moi depuis quelques mois j’ai arété le mono, et je trouve le forum de moins en moins intéréssant (mais j’avoue qu’il est beaucoup plus sympatique et agréable que y’a un an ou deux…)
Je prend pas mon cas pour une généralité mais j’ai l’impression que ça change.

vous en pensez quoi ? à part que le sujet a été traité a maintes reprises…

nevermind
moi je roule pour me faire plaisir, pas pour savoir si le monde du mono se préocupe de sa visibilité
a clermont on est de plus en plus à rouler ensemble, a se faire des sessions street, du basket, avec les beaux jours on retournera faire du muni
beaucoup sont jeunes, le mono leur passera, moi je ne me préocupe que de ma petite roue et de mes potes, j’ai mon matos, je ne changerai que s’il casse
have fun, c’est tout
le mono c’est pas des champions, c’est des gens sur une seule roue qui s’amusent parce qu’ils savent qu’une seule c’est bien plus rigolo

ben moi j’aime bien

je rencontre des gens sympas ( makaku , amiou , guerric , et j’en passe )

mais c’est vrai que le fofo est de moins en moins interressant

les juste est ce que le blue berry est bon pour le trial heu …
c’est moyen quoi !

est ce que une guitare c’est bon pour jouer de la musique ?

voial
sa saoule

Je suis assez d’accord avec toi mon petit Léo,
bon, à la seule différence que je roule encore, mais je sais pas encore pour combien de temps car il n’y a plus grand monde pour ne pas dire personne et je fais ça du coup tout seul …

Le monocycle muretain court à sa perte, SAUVONS LE !!!

c’est normal on est en hiver, il y à toujours à cet époque, une baisse d’activité. que les trialistes comme tom pec (ou d’autre) arrête de rouler me parait normal, les trialistes non jamais fais de vieux os (et encore moins les meilleurs). et je croie bien que les keukly et autres flateux-extraterrestres roule toujours.

allez donc vous entrainer (que se soit par simple plaisir ou par esprit de compétition) au lieu de rouillé sur le forum!
comme moi… nan je vais m’entrainer d’ici 1h ou 2 je pense^^

faut arrêter de déprimer quoi! si vous avez l’impression que les « grands » du mono on un coup de vieux, vous n’avez qu’a prendre la relève :smiley:

tkt pas pour les keukly, c’est le calme avant la tempete! :wink:

c’est l’hiver en effet, perso je roule uniquement pour pas perdre de niveau, une heure par çi par là dans 5m²
ca repartira au printemps!

C’est la crise, tu a oubliez de me cité :unamused: :laughing:

Sinon c’est vrai que sur le forum il y a beaucoup moins de monde, a part nous :stuck_out_tongue:

A mon avis les keukly ne sont pas mort, ya un teaser d’une nouvelle video qui tourne sur facebook , et la video a l’air… ENORMISSIME :astonished:

il sont pas mortil sont en hibernation… y fais vachelment froid chex eux en hiver^^

envoie un lien d teaser de facebook faya !

t’est sur facebook?

le mono est loin de mourir je pense… très loin! :smiley: C’est juste que en hiver ba pour trialer c’est moins bien, il fait froid, tout est humide, il fait nuit tot ect… même chose pour le flat! Non non il n’y a pas de crise, c’est juste que le monocycliste aime hiberner en hiver! :smiley:

ps: sinon moi je suis sur facebook et ce teaser m’intéresse! :smiley:

Ceux qui veule le teaser entrez moi comme amis: theo merienne

Désolée du hs

ben par chez nous les monocycliste se multiplie ! en plus de moi guerric ketchupy vico aji et stereim, on a recruté two-m miss-j young phrenssouwah le petit frere de stereim et encore d’autre pote donc chez moi j’ai plutot l’impression que le monocycle est en pleine expension !

video.ak.facebook.com/video-ak-s … _24232.mp4

je sais pas si ca va marcher pour ceux qui ne sont pas sur fessebook

N’oublie pas fish, antoine, antoine, sarah^^, anthony qui va s’en acheter un dans pas longtemps, son frère, un pote qui commence à rouler et ma copine qui fait des belles chutes^^!!!

LE DROP :open_mouth:

boaf…
beacoup de "champion arettenet de rouler mais il y a enormememnt de nouveau…

sino two-m pour le drop on dirais que t’a pas vu keuknicon…

Oui, je suis aussi d’accord avec toi.
Ca fait aussi quelques temps que je n’ai pas roulé. Heureusement que je vois mes potes monocyclistes, comme ça je ne perd pas l’habitude :wink:
Enfin c’est vrai que l’hivers y est pour beaucoup ! Il fait nuit tôt, on rentre tard, il fait pas forcement sec… L’été donne bien plus envie !

Bon et puis moi ça ne fait pas si longtemps que je fait de mono donc je ne sait pas si mon argument compte vraiment :smiley:

de ma part cest lhiver et je mentraine en secret dans mon garage de 2 revolution, le mono est loing, tres tres loing de mourir, et plus loing encore! attender a cet été, Adrien va peut etre faire un double frontflip qui saus :stuck_out_tongue: « ok je sais cest impossible :stuck_out_tongue: je crois… »