La chanson du dimanche

La chanson du dimanche, institution des années 2007-2012, reprend du service à l’occasion du confinement en reprenant un de leur tube Bonne humeur.
Écoutez aussi la version originale !

2 « J'aime »

Oh oui, vraiment ? Mais c’est trop bien ! J’écoute souvent leurs chansons au boulot ! Heureux de voir qu’ils reprennent un peu de service ! :smiley:

Enorme ! :star_struck:
Moins de 1000 vues en 22h comment c’est possible ? :thinking:

1 « J'aime »

Génial
Que de souvenirs !

C’est apparemment une nouvelle chaîne, peu de monde a dû être au courant :face_with_monocle:
Au fait, c’était vraiment populaire à l’époque ? Je ne me souviens pas en avoir entendu parler quand j’étais plus jeune ; j’ai découvert leurs chansons il y a seulement un an ou deux.

Tu es certainement un poil trop jeune :slight_smile: Moi j’étais à fond à l’époque de « petit cheminot » ou « Barack Obama »

3 « J'aime »

Grave, j’étais à fond aussi !

c’était très populaire : plus de 4 millions de vues pour petit cheminot sur Youtube !
vous avez la pêche ???

Nulle part ailleurs, les guignols de l’info, …
Une époque où je regardais un peu la TV

J’ai encore régulièrement Petit Cheminot qui me trotte dans la tête en génération spontanée (à chaque grève en fait haha).

Petit cheminot.

Déjà postée quelques messages plus haut :innocent:

1 « J'aime »

Je connaissais que de nom mais j’avais jamais écouté‚ merci pour ma culture personnelle de petit cheminot. :grin:

Ce dimanche Bluetousse, paroles plus difficiles à comprendre que la version originale Bluetooth, spéciale dédicace à nos geeks préférés Max’, Canapin, chouch.

1 « J'aime »

L’important dans tout ça

1 « J'aime »

Go go go Gingo ha ha ha et la version originale

2 « J'aime »

On a trouvé notre hymne pour unicon20 !!!

2 « J'aime »

8200200

Excellent !! Quel numéro ? Lol…

Je ne connaissons celle-ci et je la trouve moyenne …
https://m.youtube.com/watch?v=2pWFFVg4hYs&feature=youtu.be