Là-bas...dans le beau pays de Forca

Coucou c’est Lisa, la miss boulettes!!

C’était vraiment génial cette convention! L’ambiance était excellente…tout le monde avait un bonne état d’esprit ^^ C’était que du bonheur et de partir ça m’a fait mal au cœur :cry: mais faut se dire qu’on part pour mieux se retrouver peut-être ^^ J’ai beaucoup aimée aider pour la cuisine et tout les p’tits trucs :wink: J’espère que je pourrais revenir :smiley:

Merci à l’équipe d’organisation pour sa gentillesse et le boulot d’organisation super réussit!

Merci aussi à mes compagnons de route François et Xavier avec qui le temps est passé relativement vite dans des bons délires XD
(délire ça touche pas hih)

Bisoux

PS:ce soir j’ai refait les pattes au citron confit tellement c’était bon hier XD

Camille la chenille, elle touche la brique jaune…

Je veux pas travailler. Je veux y retourner.

bonjour

eh voiala une troisieme edition de terminé, encore un trés bon cru de notre coté (organisateur) , super ambiance, trés bon esprit ,

je commence un petit bilan , ce serait bien pour moi (en tant que secraitaire ) que vous repreniez les point ci dessous en ajoutant vos commantaires perso positif ou négatif, conseil et idées

les jeux :
le bal des monos :
le jeux de piste :
la parade :
la déscente de la montagne de Lure :
spectacle/concert :
aire de trial :

les repas :
le bar :
l’hébergement :
l’ambiance générale :
organisation :

idée pour l’année prochaine :

en tous cas merci à tous et merci d’avance pour tous les remerciement

n’hesiter pas à poster des photos de la rencontre et vidéo meme si ce n’est pas un montage , car cette année nous n’avons pas eu de caméraman sur toute la rencontre

a+ yvon

freanchement,je suis entierrement d’accord avec jingo, et j’ai déja dit a peu pré les mêmle choses dans l’autre post sur la conv.
encore une foi, merci

PS: ça me fait rire ce que tu me dit parceque moi ossi j’ai refait les pates au citron en arrivant chez moi et je te jure que c’est vrais

saloute!!!
TROP BIEN CETTE CONV !!!

les jeux : pas mal j’ai bien tripé!!! (j’adore les jeux en mono, même si je suis une quiche)
le bal des monos : j’avais pas de mono :frowning:
le jeux de piste : trop tripant on a été tout en haut de la citadelle alors qu’il fallait pas… alors on était crevé… mais on est arrivé 2eme !!! :smiley:
la parade : j’aime bien les batouk mais en général je suis pas fan des parades, mais vu que j’étais à pieds ça allait!! :smiley:
la déscente de la montagne de Lure : TROP ENORME !!! j’ai encore les cuisses défoncées, je marche comme si je m’étais fait e****é mais a part ça ça va!!
spectacle/concert : c’était bien cool le groupe était pas mal même si on entendait pas la fille ni le guitariste (chant), une bonne soirée en tout cas! merci au guitariste de m’avoir prêté sa gratte! et les gens de par chez vous ils savent pas faire des crêpes!!! :green:
aire de trial : je fais pas de trial!!

les repas : (hum, j’en ai pas mangé :blush: )
le bar : j’ai pas trop bu, mais en tout cas merci à max pour la binouse:D (c’est moi et stoine qu’avons sauvé le pain du dimanche matin :smiley:))
l’hébergement : à l’arrache dans un hamac!
l’ambiance générale : TROP BIEN !!! je préfère l’ambiance des conv de jongle en général, et là c’était hyper proche de cette ambiance, d’ailleurs c’était pareil, même type d’orga… donc hyper génial!!!
organisation : pareil!!!

idée pour l’année prochaine : euh la même?!!!

tchô!!

Vraiment super bien, par contre pika j’vois pas trop qui tu est… et Gingo pareil…

zorgans52 je suppose que c’est quentin

les jeux : Pas trop fait les jeux…
le bal des monos : J’etais pas en état de tenir sur le mono (Eh gagou menteur j’t’ai prêté mon KH)
le jeux de piste : La même que gagou on était ensemble avec ricardo, stoine, marco, et un autre je ne sais plus qui…
la parade : j’ai arreté la parade à la place du bourget (le début) pour faire du trial
la descente de la montagne de Lure : Super top trop bien, un peu en manque de souffle par moment
spectacle/concert : J’etais un peu sec mais dans l’ensemble c’etait bien ( session golo :smiley: )
aire de trial : Nickel même si des fois j’en avais marre de la refaire…

les repas : J’ai bien mangé les repas étaient bon
le bar : Super top rien à dire
l’hébergement : En tente sans matelat
l’ambiance générale : Geniale
organisation : Perso j’ai pas trouvé de defaut

idée pour l’année prochaine : …

Dans l’ensemble c’etait vraiment enorme avec une super ambiance (par contre ça fatigue de se mettre la rasse tout les soirs) je reviendrais…

Les mourres : je me suis régalé dommage que j’etait en 24’’
Les jeux : bien sympa ça aurait était sympa a la fraiche en fin de journée quand meme
le bal des monos : bien marrant au début un peu long sur la fin a mon gout.
le jeux de piste : Vraiment bien j’ai adoré le fromage de chèvre et le jaja à l’arrivée, connaitre le classement aurait pus être bien.
la parade : sympa ca a permit de nous montrer un peu même si je suis pas doué pour rouler au ralenti
la descente de la montagne de Lure : Vraiment mais alors vraiment génial un régale à 100%, mais ca fait mal aux cuisses quand même
spectacle/concert : sympa !
aire de trial : Trop dure pour moi ! sinon bien
les repas : j’ai était étonner par la qualité sérieusement c’était trop bon j’aurai juste aimer du rab de pâtes au citron
le bar : Super top rien à dire
l’hébergement : En tente avec un evilone a cote et un KH au pied. au moins on a plaisir a retrouver son lit
l’ambiance générale : je lui donne 21 / 20 je me suis vraiment éclaté
organisation : parfait ou presque
idée pour l’année prochaine : on prend les même et on recommence

T’inquiètes Evilone, je vois aps non plus qui tu es…

Sinon, moi j’ai adoré l’ambiance général, le fait que dans la détente on arrive quand même àfaire plein de chose, et même à l’heure prévue,…

Pas dac avec Ricardo sur les résultats du jeu de piste : on s’en fout !

Le reste était énorme, spécialement La Lure.

J’ai aussi trouvé que le bal c’était un peu éternisé, et du coup la projection vidéo à commencé à pas d’heure, dommage…

Très sympa les jeux aussi.

Les repas étaient vraiment très bon, mais parfois un peu léger (je parle aussi pour Xav qui a eu un peu faim après le repas parfois :wink: . Mention spéciale pour les brochettes.

Résumé : vous voulez pas faire ça 2 ou 3 fois par an ?

une conv plus que genial

les jeux : j’ai adoré, mais il faisait un peu trop chaud et le sable blanc ca ébloui a la fin

le bal des monos : tres sypas (mais je ne suis pas reste jusqu’a la fin)

le jeu de piste : trop a l’arrache, on a visiter la ville

la parade : ca va pas tres vite mais c’est pas mal, on peu s’amuser a sauter un peu partout

la déscente de la montagne de Lure : absolument genial

spectacle/concert : j’ai beaucoup aimer le passing crêpe

aire de trial : j’ai pas passer énormément de temps dessus mais elle était sypatoche

les repas : avaient l’air tres bon mais j’ai garder mes sous pour un t-shirt

le bar : pareil

l’hébergement : pafait : un gymnase ou un camping gratuits pour etre au calme, que demander de plus ?!

l’ambiance générale : que des bons moments avec tout le monde

organisation : bien gerer, merci a tous

idée pour l’année prochaine :

en tout cas j’y serai

@ gingo: EvilOne = Jeune de 15 ans qui en parait plus cheveux long jusqu’aux epaules mais toujours attachés, KH 20 avec un pit et des butterfly des protecs fox (toujours) qui protege que devant, j’avais tout le temps la temps dans le cul et voilà…

yep!
gingo c’est françois, le gars qui avait le t-shirt staff de la cfm 2006 à nantes
evilone c’est jules… :smiley:

yop, c’était vraiment nikel cette rencontre, même si j’ai pas trop fait de mono, j’ai rencontré que des gens bien et c’était un pur we de détente.

idéee n°1 pour l’année prochaine:

ne pas avoir à bosser le vendredi et le lundi…ça écourte pas mal les choses sinon

idée n°2: ne pas exploser une soupape et broyer le moteur du camtar sur l’autoroute en rentrant sous une pluie battante… :cry: il me reste mon pouce pour aller au danemark avec ma copine dans le sac à dos.

et on viendra plus nombreux de grenoble l’année prohaine :smiling_imp:

cool on va être beaucoup à y aller en stop alors!!!
serais-tu le gars pas très grand avec des dreads très très grandes?!

c’est ça…

vraiment bien la conv cette année yavais beaucoup de chose a la fois du coup pas le temps de tous faire…

les jeux: pas mal surtout le barman en mono trop marrant

le bal des monos : une bonne ambiance mais les video c’était assez tard du coup yavait pas grand monde et c’était du déjà vu…

le jeux de piste : j’étais organisateur a la cour des artisant et javoue j’ai pas trop kiffé de ramener tout le matos a pied… :confused:

la parade : bien marrant aussi avec une bonne batucada :laughing:

la déscente de la montagne de Lure : J’adore!!! ont a une toutes les saisons :stuck_out_tongue: neige, pluie, soleil, vent tous ce qui faut et surtout le chpogne apres au bar BRAVO ont a bien rigolé

spectacle/concert : j’ai mieux aimé les canap’ et kewdi ma un peu dessus au niveau que j’ai pas entendu de roots et d’electro

aire de trial : bien bien

les repas : a l’odeur c’était super bon

le bar : ji étais jamais

l’hébergement : ji étais pas

l’ambiance générale : extra super mega genial

organisation : c’est bien que yvon et max ont pu s’eclaté dans la convention et de participé merci a eux!!! :wink:

j’étais très triste dans le train de partir que de bon souvenir merci a tous jespere a l’année prochaine :wink: :exclamation:

oe entierrement d’accord avec vous.
ce qui était énorme c’était les grosses parties de spawn quand on a du entre autre faire 1km pied nu et rentrer a cloche pied
hem chui un peu mazo sur les bord

Sa doit etre chpogne pas spawn non ? :wink:

Ohw cortex j’viens d’voir que t’es sur grenoble…

J’suis de valence, si un week end tu as le gout de passer chez nous pour rouler… ce s’ra avec plaisir (possibilité d’etre hebergé chez moi)

oui désolé je lavais jamais écrit.

Bonjour

voila un article sympatique paru dans « la provence » :

picasaweb.google.com/Ours04/Albu … 0822512754

dites moi avec tous les appareils photos et caméra présente sur ce week end je trouve qu’il n’ya pas beaucoup d’images visible , ce serait bien de nous les montrer sur www.pleax.com/ par exemple

a+ yvon