Koxx one ou qu-ax?

Bonjour a tous je dois me racheter un monocycle dans peu de temps car j’ai défoncé mon ancien qui n’était ps assez résistant. J’hésite entre le muni qu-ax et le devil de koxx one (même s’il est pas encore sorti) donc pouvez vous me donner les atouts et les inconvénients du muni de qu-ax et aussi me dire si vous pensez qu’il est vraiment nécessaire de claquer 350 € pour le devil ou si le qu-ax est assez résistant pour du trial violent mais pas extrême. Merci a+

Resistant oui, c’la fait aucun doute, cependant le QUax a pour « gros » defaut son poids… La version 2005 a tout de même été allégée et vu qu’elle est au même prix, c’est assez intéréssant…
Cependant c’est vrai que les test du devil ressorte que c’est un excellent mono, très léger, et de marque française !!!

Alors à toi de voir, sachant qu’il y a 50€ de plus pour le koxx et qu’il va falloir attendre encore quelques mois, mais ca peut valoir le coup !!!

Merci mais je l’ai vu sur kahero a 260 Euro donc je pense que je vais en profiter. je l’aurai pas moins cher sur paris même avec mes réductions dans mes magasins et ca fait quand même 90 Euros de différence. en tout cas merci je vais réfléchir. hésitez pas à donner d’autres conseils et commentaires.
a+

Perso j’ai fait pareil que toi, mais à Lyon (55€ de différence seulement…), aussi parce que j’en avait marre d’attendre le mono que je voulais absolument (un beau koxx)…
A l’usage, le QUax est quand même très bon…

j’ai acheté recemment le qu ax muni et j’avais un qu ax cross avant.
Le muni est vraiment incassable, pneu maxxis, axe énorme, et fourche retravaillée : elle est toujours extremement resistante et offre un meilleur confort pr les genoux ( avant ca risquait de frotter)…
T’auras meme plus cette petite angoisse quand ton mono fait une grosse chute. Il bénéficie de quelques ameliorations dans les details tels que emplacement pour frein ou poingnée améliorées puisque plus épaisse et plus confortable sur le devant.
Sinon koxx, c’est pas mon trip mais le devil est surement un des meilleurs mono.