Koxx One : nouveaux cadres White Russian dispos

Bonjour tout le monde.

Les nouveaux cadres White Russian 20" et 24" que vous avez pu découvrir aux Koxx Days 2007 et dans certaines vidéos sont désormais dispos au détail!

Petit aperçu :

Plus d’infos sur http://www.koxx-one.com

Quelle nouveauté par rapport aux anciens cadres à part la couleur?

aucune…
et c’est quand qu’ils sortent les devil white russian complet ? parce que racheter que la fourche, c’est pas tres bénéfique… autant la repeindre… :unamused:

Pour le modèle 20", c’est la même géométrie que le Devil, juste une nouvelle couleur dispo.

Pour le 24", il a une géométrie différente du Track Monster 24", sans tasseaux de frein, permettant un gain de poids non-négligeable.

Et une peinture artisanale ne sera pas de la même qualité qu’une peinture industrielle en poudre :wink:

Voilou!

On peut acheter que la poudre blanche industrielle? :open_mouth:

je vais peu être passer pour un miche mais … niveau solidité poid etc…c’est le même que le dh et que l’orang bud? :unamused:

j’sais pas mais si t’as la roue white widow+ce cadre blanc +une selle rouge :arrow_right: t’as un monocycle russe albinos!!!

:blush:

toi tu est au taket!..

c’est toi le « taket »… (même si c’est taquet normalement)

:arrow_right: :arrow_right: je sors désolé j’ai pas pu m’en empecher :laughing: :laughing: 8) 8)

à parceque l’on peut être un « taquet » maintenant?

merci de m’aprendre la vie bobousse je t’aime tu sais…
:stuck_out_tongue:

moi pas comprendre…
c’est quoi etre au taquet???

c’est être à fond dans un truc c’est expliqué à l’arrache mais au pire demande à bobousse il sera t’expliquer lui :smiling_imp:

par exemple, si tu fait du mono tout les jours pendant 25h pendant 6 mois, tu peut dire que tu es au taquet !

fin tout est question de point de vue^^

okkkkkkkkkkkkkkkk

Marketing, quand tu nous tiens :unamused:
à quand le cadre « snow ball of the death », la selle « lemon skunk in your face » et le tube « Roco’s dick »?
m’font bien marrer :laughing: …mais ça à l’air efficace :confused:

[edit]Je suis le seul à en avoir un peu marre des fabricants qui viennent vendre leur soupe ici?
Encore quand il y a un NOUVEAU mono, je comprend bien le caractère informatif mais un nouveau fil à chaque fois qu’il y a un nouveau coloris sur tel ou tel accessoire (ça y-est, elle est là la tant attendue selle « franche comté camo* »), c’est limite du spam
Discuss :wink: [/edit]

*petit hommage gratuit à la team keukly dont la dernière vidéo m’a bien bluffé :wink:

Je trouve ça bien qu’ils fassent plein de couleurs car ça permet de personnaliser son mono (c’est toujours sympa) et que tout le monde n’est pas le même.
Je vois ça aussi avec mon coté bmxer car avant on avait tous des bikes noirs et c’était triste de voir un spot rempli de vélos noirs, maintenant, on a des vélos de bisounours et c’est tout de suite plus joyeux :slight_smile:
On en est même arrivé à faire des rayonnages multi-couleurs!
Bon, faut pas tomber dans l’extrême non plus en changeant des pièces qui ne sont plus à la mode (et encore que si ça fait plaisir, pourquoi s’en priver si on a les moyens et qu’on est consommateur jusqu’à la moelle et qu’on s’en fout de la planète et que… oups, je m’emporte :slight_smile:)

En plus, de leur coté, c’est moins simple à gérer, même si ils ne traitent pas une quantité immense non plus.

Je sens que je vais ouvrir le site pimpmyunicycle, je suis sûr que je vais pouvoir me faire plein de blé avec la pub :wink:

White Russian … c’est un nom de cocktail ça, pas un nom de beuh !

je suis flatté mais quand meme , ca s’écrit keukly :laughing:
sinon , on prévois une selle révolutionaire , la mousse sera remplacé par un mont d’or bien fait :smiling_imp:

C’est un nom de coquetaïlle ET un nom de Beuh.

Avec un pseudo comme le mien tu peu me croire sur parole! :wink: