!!! Koxx One kamp la Plagne !!!

On va faire un stage d’entrainement pour les Championnats du Monde avec les membres du team Koxx one pendant l’ « URBAN PLAGNE »
festival des sports urbains a la montagne :smiley:

c’est du 11 au 14 Juillet a la station de ski de La Plagne

On y feras des démos de Flat et de trial avec les membres du TEAM KOXX ONE

alors pour ceux qui veulent venir nous rendre visite …

voici le site : 87.98.171.29/Ete/?page_id=3

Yoggi

C’est cool mais le flyer dit que c’est en août, tu t’es remis à rouler toi ?

Il y a 2 trucs different qui se passent a La Plagne

du 11 au 14 juillet : Urban Plagne Festival avec le team Koxx One qui s’entraine et fait des démos

les 5,6,7 aout : stage de monocycle Trial et Flat avec Tom Pec, Arthur Caron et Xavier Collos
c’est un stage de formation
et le contact c’est serge@koxx.fr

Yoggi

PS : maintenant je suis Coach! :smiley:

Désolé pour ce détérage :blush: mais j’aimerais savoir si vous y ètes toujours le 14, ou les urban plagne se terminent le 14?
Question sans doutes stupide mais je ne veux pas faire 1108 km pour rien… :laughing: (je plaisante je viens d’apprendre que je serais en vacances dans les Alpes pas très loin et ca me tente bien de faire un tour :smiley: , mais je ne pourrais venir que le 14… d’où ma question :slight_smile: )

Pierrze

pierrze

normalement il y a une démo tous les jours du 11 au 14 inclus
donc c’est bon on se veras la bas!

n’hésite pas a passer nous voir des que tu arrives

Yog’s

Très bien! :smiley:
merci Yoggi! donc je passerais le 14! :wink:

et les initiation c’est pour quelle niveau?

Pourrait-on avoir plus d’infos pour les 5, 6 et 7 aout
s’il vous plait ?

Est-ce que ce sera payant ?
Déroulement ?

merci d’avance

dommage pour tom pec je crois pas qu’il va piouvoir nous faire une démo
sinon je pense que j’y serais mais des informations complémentaires ne seraient de refu

voici la personne qui s’occupe du stage
n’hésitez pas a la contacter pour plus d’infos : serge@koxx.fr

Nous on part demain pour aller faire des démo au festival Urban Plagne du 11 au 14 Juillet, avant les Unicon

Monocyclement
Yoggi

yo !!

Pour ce qui est du niveau, pas d’inquiétude que vous veniez de commencer ou que vous ayez un niveau de confirmé, vous êtes les bien venu. Ils s’agit là d’un camp d’entrainement, donc …
C’est fait pour s’entrainé :wink:

Pour les tarifs et plus d’infos n’hésitez pas à contacter serge : serge@koxx.fr

Ca serait quand même bête de raté une semaine à rouler rouler rouler, et en plus à la Plage !!!

Euh … Serge ne répond pas …

ouai ça fais un moment moi aussi que je lui ai écris et je n’ai pas non plus de réponse

désolé tout le monde, mais cela fait 10 jours que j’étais à l’extérieur sans internet. Cela va être pareil jusqu’à dimanche soir, alors n’hésitez pas à m’appeler par tél si vous voulez plus d’infos.

stage du 5 au 7/08
Programme:
matin 9h30 à 12h30 cours pédagogiques (payants 100€ les trois jours)
aprem 16h à 18h30 free session avec xav et arthur
Possibiité de se loger sur place. Appart de 5 personnes, si complet cela revient à 10€/pers/nuit avec possibilité de se faire à manger.
Possibilité d’avoir également des repas complet au resto pour 12€/pers/repas (on y mange très bien, dixit les stagiaires de juillet).
pour s’inscrire télécharger la fiche d’inscription sur www.k-124.com , allez sr k-124 akademy
Voila, @+ tout le monde en espéant vous voir à La Plagne.
mon tél: 06.18.63.92.22

L’enregistrement en ligne et un peu foireux ^^

Pour les interessés, hesité pas a contacter serge par tél.

:wink:

On ne peut pas s’inscrire en ligne, juste télécharger le bulletin, il faut ensuite me l’envoyer par courrier à l’adresse indiquée avec le règlement à l’ordre de Koxx (encaissement après le stage). @+

je suis désolé mais je n’ai toujours pas compris pour quoi on doit s’inscrire et aussi si il y a moyen de faire du trial enfin… voila c’est flou… :blush:

dommage la prochaine fois il faudrat faire une pib plus claire parce que perso je n’avais pas compris exactement en quoi sa consistait
moi j’y suis allé parce que j’était sur place mais bon… vous étiez déjà partie