Koxx one devil!?!?

facile à régler par exemple
1: frein filet ou rondelles métaliques
2: tu gonfle plus pour éviter de rouler sur la jante…

C’est quoi les insert des pédales, frein filet et rondelles métaliques ?

Merci

insert pédales : là où t’insère les pédales (enfin je crois…)

frein filet : c’est un produit pour combler les jeux dans les pas de vis principalement. Initialement liquide il durcit jusqu’à devenir presque incassable. L’inconvénient c’est que si t’en mets trop, tu ne dévisseras plus jamais ta pédale (crois en mon expérience :slight_smile: ).
ça s’appelle souvent LOctite et tu as plusieurs forces (faible ou moyen,le fort est prohibé (crois en encore mon expérience :smiley: )).

rondelles métalliques : en gros c’est des rondelles en métal.

moi, perso, g acheté mon DEVIL au cris du cangourou et ils m’ont fournis des washer rodelles sans méme me demander :laughing:
et ça tient des mois!!!

moi direct chez koxx et il me les ont fourni aussi

Moi aussi de chez koxx et il me les ont fourni aussi.

Salut.

J’ai 18ans et je me suis mis au mono en terminale (S) car j’ai passé l’épreuve de sport au bac avec une option terrible : cirque. C’est toujours plus sympa que course à pied ou triple saut, et ça m’a permis d’avoir 18. Bref, c’est à ce moment là que je m’y suis mis. Les débuts se sont faits dans une petite salle dotée d’une barrière qui était fixée au mur sur toute la longueur de la pièce et qui offrait un appui parfait pour les premiers tours de roue (sans « s » bien sûr…). J’ai eu tôt fait d’apprendre ensuite à me mouvoir sur mon mono sans l’aide de la barrière et j’ai commencé à tenter de petits obstacles (vraiment pas très hauts : environ 10cm mais c’était le début). Je suis passé à l’épreuve du bac (sous le regard critique de mon prof) et j’ai dû abandonner le mono car celui que j’avais m’était prêté par le lycée 2 heures par semaine, au moment du cours d’EPS. Au mois de juin cette année, je m’y suis remis avec un pote. Le mono était très vétuste, il avait du jeu de partout et on se demandait si les monocycles n’était pas capables de résurrection car le nôtre était plus que mort :smiley: . Enfin, j’ai retrouvé les sensations oubliées et les vacances sont arrivées et j’ai dû de nouveau abandonner. Ayant travaillé tout le mois de juillet, je me suis offert un petit plaisir, voyant que mon pote avait investi dans un Qu-Ax trial (je ne connais pas exactement le modèle) et un autre pote s’étant offert le Qu-Ax de base plutôt pour la ville. Je me suis documenté un peu sur Internet et mon choix s’est porté sur le Devil de Koxx-One. Je l’ai reçu hier et j’ai eu une très grande surprise : la roue que je croyais être rouge était en fait dorée sur le mien et je crois que je ne pouvais pas rêver mieux. Le look est d’une beauté indescriptible et il roule à merveille (je l’ai essayé ce matin pour aller faire les courses). Il fait beaucoup d’effet sur le public (je suis en plus en Haute Loire et les gens n’ont jamais vu de mono de leur vie pour la plupart) mais je crois que les gens de Saint Etienne (où je suis en prépa) apprécieront eux-aussi.
Bref, je suis très bavard mais tout ça pour dire que le Koxx-One est vraiment magnifique. Pour ce qui est des preformances, mon niveau actuel n’étant vraiment pas élevé, je ne me suis pour l’instant pas risqué à des sauts plus grands que de simples trottoirs, mais ça va venir bientôt. Dès que je serai meilleur, je repasserai donner un avis plus pertinent mais au premier coup d’oeil, ça à l’air vraiment solide!!! :stuck_out_tongue:

Ah j’allais oublier…
Je recommande vivement d’acheter le Devil au Cri Du Kangourou :
http://www.cdk.fr
Ils sont très sympa et même si mon colis à eu pas mal de retard, c’est la faute de :imp: la Poste :imp: mais ils ont tout fait chez CDK pour le retrouver et il est arrivé en bon état. A aucun moment je n’ai eu d’inquiétude, ils se sont bien occupés de moi :smiley: alors je fais un peu de pub pour eux, normal non???

Monocyclement vôtre,

hanwei

Est-ce que on peut faire cette option en étan dans n’importe quelle filière ?.. (moi je suis en ES, option maths…)
L’épreuve du bac consistait en quoi ? car moi je sais jongler à 5 balles, un peu de massues, et je fais du mono depuis 3 ans et je me débrouille pas mal, alors ça m’intéresserais carrément d’avoir des infos sur ce bac « option cirque » !

Merci d’avance :wink:

je viens de voir que hanwei etudiait a saint-etienne et j’aimerais savoir si ca te tentait de faire du mono sur saint-etienne pendant la semaine etant donner que je suis aussi en etude sur saint-etienne!
enfin je te laisse mon adresse mail pour plus de contact et de precisions. et puis si on est deja 2 a faire du mono sur saint-etienne je pense que y’aura moyen d’en trouver d’autre en plus.voili voilou
grimpeur69@hotmail.com

_Pour Marin Kevin, voici quelques explications sur le bac « option cirque » comme tu dis. En fait, il s’agit de l’enseignement normal de sport, pas d’une option comme latin, grec… Pour ce qui est de pouvoir faire du cirque, il suffit que ton lycée ait le matos nécessaire. Nous, on avait le choix entre Ping-Pong, natation, cirque, athlétisme… et on devait en choisir trois. Pour ce qui est du niveau, je pense que tu aurais 20/20. Dernière chose, ça ne dépend pas de ta section pourvu que tu soies en filière générale…

_Pour D@m’s, la réponse est plus courte, on s’est vus hier soir vers le Royal, alors salut et à lundi…

Monocyclement vôtre,

hanwei