Koxx-one devil-Blueberry

Salut! J’ai besoin devotre aide j’ai un pote qui a un devil blueberry de koxx one qu’il vend et j’aimerais l’acheter penser vous qu’à 360$ canadien (235 euro) c’est un bon achat?

Il a été acheté l’été dernier, il n’est pas du tout abimé et il n’a presque pas été utilisé.

Merci de m’aider!

Et il l’a payé combien? Car je n’ai aucune idée du prix au Canada…

Il l’a payé eviron 350 euro pt un peu plus pour le transport

Si tu dis qu’il n’est pas abimé et qu’il a très peu servi, oui, c’est plutôt un bon achat :wink:

Super merci mais autre question je veux principalement faire du street, trial et peut etre quelques descentes (rien d’x-treme dans la descente par contre) es-ce que le poids est convenable pour c’est discipline ou c’est vraiment un handicap?

Merci encore une fois de m’aider

beh pour faire du trial, il faut un truc solide, le devil est fait exprés, tu peux aussi faire du street avec le devil.
et les descentes pas extremes, vaut mieu un 24" mais un devil peut faire l’affaire aussi !
ciao :slight_smile:

MERCI!!! reste à savoir si il veu bien me le vendre :confused: sinon je vais devoir me contenter d’un torker dx 20’’ merci encore!

j’connais pas le 20 pouches, mais le 24…wayayayayaaaaaaa :slight_smile:

je pense que c’est vraiment pas cher 235€ pour un devil presque pas utilisé

mais pourquoi il veut le vendre??

aie un torker en street sa va etre asser violent
essaye vraiment de lui racheter le bluebery (en plus ses une bonne affaire) :wink:

Pourquoi il veut le vendre je sais pas trop mais je crois qu’il avait visé trop haut et que de voir que s’était trop long avant d’ateindre son but l’a découragé. Il venait apeine de commencer le mono qu’il s’était acheté un blueberry. Mais moi je sais que je vais en profité à fond et j’ai bien l’intension d’aller loin (mais moi par contre je sais qu’il faut bosser fort et j’ai bien l’intension de m’y mettre sérieusement :laughing: )

Vive le mono :smiling_imp: et rider bien tout le monde!