Salut les loulous,
Je me permet d’intervenir vite fait puisque aparement vous vous interogez sur le cadre Black Domina :
Le BLACK DOMINA est vendu comme un cadre de Flat et de Street.
C’est a dire qu’il est optimisé pour toutes les figures avec son large espace pour poser le pieds sur les tubes moletés, et qu’il est assez solide pour des sauts puisqu’en street on fait des sauts.
Je ne le recomande pas comme cadre trial car on peut toujours se cogner les genous sur les coins prohiminent du Black Domina en pratiquant du trial. Le XTP est mon cadre special Trial, avec lui pas de probleme de coup dans les genous!
Le Black Domina est basé sur la géométrie des cadres Signature : cadre au long cou comme en free-style, avec des tubes de fourche plus ovale pour augmenter l’espace du passage de roue.
Bien qu’un pneu a crampons se monte sur cette fourche, je recommande vivement les pneu lisses avec.
Tous a vos cuter !
La déco du black domina a été soigné,
la encore j’ai cherché a innover.
J’ai opté pour une finition Noir mate sablé avec une déco a l’interrieur du passage de roue (detail discret du plus bel effet)
la deco n’est pas en autocolants, c’est un autre procédé de decoration haut de gamme qui est apliqué avant le vernis que j’ai testé sur ce cadre.
Comme ca j’espere que la deco craindra moins les chocs que subisent nos monos.
Je recomande vivement ce cadre pour tous ceux qui veulent gagner en poids, en look et en hergonomie sur leur mono actuel (Devil/Street…)
voila, maintenant vous savez tout ce qu’il y a a savoir sur le cadre Black Domina!
Yoggi