KOXX Days?

Il y a du monde motivé pour aller au KOXX Days les 3-4 Avril?

oui ! !!!

nous serons sans doute 3 de valenciennes a participer !

Et les Parisiens, Cannois et Lyonnais?

perso, je ne sais pas ce qu’est le koxx days, c’est quoi?
pour ce qui est de la date, cela pourrait être envisageable
Tu oublie du monde dans tes appels, Robin, on est plus que ça dans le sud…

Désolé :blush:

Ce site n’est pas simplement un forum, il y a plein d’autres choses, nottament les rendez-vous à venir et les Girafons…

Gros dilemne!!
J’ai cours le samedi et le lundi…
Venir pour une seule journée à Paris alors que je reviens même pas 15 jours après?

Mais en même temps, j’ai trop envie!!

Aors, comme d’hab… vous ne saurez que 2h avant si je viens ou pas, et encore … même là, il pourra y avoir des doutes, si par exemple (ceci n’est qu’un exemple…!!) je loupe mon train

p’tite AS

Bonjour a tous,

J’inogure le forum c’est mon 1er message (ca me fait tout chose :blush: )
C’est moi qui m’occupe des KOXX DAYS.
IL sagit de la 1ere rencontre de trial francaise ! ! !
C’est une 1ere édition mais mon objectif est de péréniser cet évènement.
AU programme:
SAMEDI 3 avril:
15h CROSS COUNTRY (rendo Tout Terrain)
17h Démo de Velo Trial (ca vaut le coup d’oeil!)

DIMANCHE:
10h - 12H: atelier Freestyle (pour partager ses figures et ces petits « trucs » qui simplifient la vie)
14h - 16h : compet de Trial sur les memes zones que les vélos
16h30: remise des prix

notez que la zone de trial serra spécialement ouverte aux monocyclistes a partir de 12h30 pour reconnaitre les différents parcours et choisir en fonction dans quelle catégorie vous souhaitez participer. Ca va du niveau « espoir » avec des parcour sans franchissement, au niveau « élite » ou il faut monter des marches de 1m50!

Le mot d’ordre du we: SE FAIRE PLAISIR!!!

on peut dors et deja s’inscrire
plus on serra nombreux, plus ca serra sympas!

n’hésitez pas a me contacter ou a me poser des questions

yoggi

Salut Yoggi…coudou ??? (mauvaise vanne …ok !)

Dis moi quand tu dis que tu t’occupes des Koxx Days c’est pour 2 roues ou 1 seule ?

Si c’est 2 tu devrais passer de temps en temps sur espace trial, je t’y ai jamais vu ! …dommage !

A bientot ?

@l@in

espacetrial.com/forum/index.php

Salut @l@in,

Et non je ne fais pas de velo Trial!!! Je ne m’occupe que du monocycle dans l’organisation des KOXX DAYS.
Le velo ca me perturbe, il y as trop de roues et de trucs superflus (guidon, frein et companie)! ! ! :astonished:
C’est pour ca que tu m’as jamais vu sur espace trial, d’ailleur j’aimerais bien savoir ce que c’est « ESPACE TRIAL », je connais pas dutout.
?
yoggi

cliques sur le lien à la fin de mon dernier message ! :wink:

PETITE PRECISION,

Il n’y as pas que du TRIAL aux KOXX DAYS, il y as aussi une rendonée le Samedi aprem et du Free-style le Dimanche matin.
Alors pour tout ceux qui hésitent parcequ’ils ne se sentent pas au niveau en trial, N’HESITEZ PLUS ! :wink:

Si on vient juste pour voir, j’imagine qu’il n’y a pas à s’inscrire ?

Le free-style se passe en bas vers le parking, je suppose (comme on peut le voir sur cette vidéo de l’an dernier (on ne voit que des deux roues) ?
C’est payant ?
À quelle heure faut-il montrer le bout de son nez ?