Koxx Days : des infos sur la sortie street a paris ?

Salut les gens :slight_smile:

les Koxx Days se rapprochent, mais ya pas beaucoup d’infos la dessus :confused:

je pourrai pas venir faire le con toute la semaine la bas, mais je viendrai bien essayer de me casser kekchose a la sortie prevue a paris :laughing: (et au passage, j’repartirai bien avec un devil 8) )

alors si quelqu’un a des infos sur le deroulement de cette journée qui risque d’etre … interessante … faites-en part !!

Ti nicO, entre le devil 20" et le track monster 24", mon coeur balance !!

On fait monter un troupeau de Nantais mais seulement à partir du samedi… donc pas plus de renseignements
(vachement utile d’écrire pour dire… qu’on a rien à dire :blush: )

J’aierai bien être là le jeudi mais boulot oblige, je n’arrive que le samedi.
Bô, de toute façon, pour le « grand trial » que je fais, ce n’est pas une grosse perte.

quelle sortie?
celle du mardi soir ?
bah c ce soir 8 h au halles
jy serais
Pierre yves

Non, la sortie dans Paris organisée par Koxx avec tous les trialistes VTT et mono : « journée de session street à PARIS le jeudi 17 mars
en compagnie des plus valeureux streeteurs de la capital »

Apparemment, ils partent de Buthier vers 9h00 du mat’ et c’est pour toute la journée.
Le plus imple, je crois que c’est de contacter Yoggi directement.

yop yop !!

oki doki, merci pour les renseignements, surtt Zzagg :laughing:

j’appelle yoggi demain, et j’vous fais un resumé dans la foulée :wink:

Ti nicO, g trop trop faim !!!

toujours pret à rendre service :wink: :laughing:

Tu va pouvoir faire ton choix… si tu veux je pourrais te faire essayer le Devil :smiling_imp:

Yoggi m’a dit k’en fait la sortie, n’a pas de d’horraires précise, mais ellecommencerai dans les alentours de 12h30, 13h. Et a propos du lieu il ne m’a rien dit :blush: :blush: :blush: En fait il s’en occuperront pas longtemps avant :smiling_imp: :smiling_imp: