t’es très nudiste dans tes vidéos marin !
j’ai trouvé une moins bonne qualité que les précédentes mais ça fait plaisir de voir enfin exploité les spots que je voit depuis l’enfance !
Le niveau est superbe! J’ai bien aimé le passage à 1min30 et le slide à 2min35 est énorme!
Comme dit Aji, je suis un peu dessus de la qualité de la vidéo et du filming…
pas mal du tout, perso j’ai été comblé avec des bons tricks et des bons spots!
Belle vidéo…
Mais pu*%}# LE CASQUE!!!
babs, stop…
J’vais y réfléchir… Euuuh… Non!
Le mec pas lourd du tout…
lol
koxx one/cdk
musique de merde
mais gros niveau!!
pour le casque je dis +1
et mettez pas en valeur les blessures dues au non porc du casque
Tout d’abord merci, je suis content que ça vous plaise. Je suis également déçu de la qualité, seulement j’ai du convertir plusieurs fois pour faire le montage. J’avais pas trop le choix de ce côté, mais je vais essayé de trouver une meilleur alternative pour la partie 2
@laroulette : J’ai même pas envie de répondre à tes remarques franchement …
@ Laroulette, bah si il est sponso K1 et CDK …
C’est beau, première vidéo de toi que j’regarde en entier.
Même si la remarque de babs est lourde … tu pense à ta vie des fois, juste pour savoir ? ^^
Et pour la musique, on le dira jamais assez, c’est subjectif, mais perso j’aime pas non plus. ^^
justement, ce que voulais dire notre ami la roulette c’est qu’être sponso Koxx1 ET CDK cela n’existe plus… c’est vrai que cela fait bizarre de voir simultanément « CDK » et « K1 », enfin bon, je dis ça, je dis rien…
on va pas s’attarder là dessus, il est vrai par contre que ça manque un peu de casque… vous avez pas peur de mourir les gars, je pensais pas à ça en lisant les commentaires, mais après avoir vu la vidéo…
pourquoi on ne pourrait pas etre sponso cdk et K1?
d’autant plus que dans le cas présent, l’un est cdk et l’autre K1 (je crois)
j’ai pas dit que c’est pas possible, seulement quel « rider » aujourd’hui est sponso par le CDK et K1 en même temps…? aucun…
en effet Tim Desmet est sponso par K1, par contre Marin Mercier n’est pas sponso par le CDK…
(après c’est juste des détailles… ) après tout, on s’en fout…
Loïc Baud tout simplement
En effet Tim est sponso par Koxx-One ainsi que par municycle.com
loic baud est en effet sponso K1 et CDK, (désolé pour cet oubli…) mais si l’on y réfléchis bien, ce sponsoring date de l’époque ou le CDK vendait encore du matériel koxx-one, chose que l’on ne trouve plus aujourd’hui au CDK, il parait donc impossible d’être sponso par K1 et CDK en même temps aujourd’hui, à moins de rouler sur des monos différents (un du CDK et un K1…)
Il a mis « CDK » dans sa vidéo… j’ai envie de dire : où est le problème? Il fait de la pub pour le magasin dans sa vidéo, il a le droit! Surtout que Romain en fait un peu aussi pour lui en parlant de temps en temps de Marin sur le blog du CDK.
Franchement des fois vous chercher la petite bête là où il y en a pas…
désolé si on a pu croire que je critiquais le fait qu’il ait mis « CDK » dans sa vidéo, au contraire je salut son initiative, j’aurais fait de même avec un petit clin d’oeil à romain et au magasin qui est au top… cependant je répondais juste à l’allusion de « la roulette » :
et de ce qui suit :
! voilà c’est tout, le sujet est clos, je cherche pas la polémique…
Autant ajouté kahero impact kris holm et quax alors !
Bonne vidéo, a part la musique
moi non plus