KH Bunny ou autre ?

Le tube bunnycycle est encore mieux je trouve!!!

J’ai le mien depuis 2 mois je crois bien!!

he est ce qu il y a une grande difference entre les cage a roulement 08 et les 07 ?

parce que moi je crois que j’ai eu des 07 avec mon 08 , la couleur n’est pas la meme …

Pour répondre a la sortie de ce cadre, K1 a baissé le cadre BD2 a 80€!!!

À ma conaissance, ce sont les même, seulement la oculeur du KH 08 est plus pâle.

ok ben c’est bon alors …

moi aussi j’ai eus des cages de 07 mais c’est pareille…

je me permet d’intervenir. le bunny est prevu pour un tube de selle 25.4 donc seul le tube qu-ax equerre convient.

Bon et bas envoie super rapide, super bien emballé mais mon serrage K1 ne passe pas autour du cadre :cry:
Je pensais que ca passait en voyant les photos du matos des autres possesseur de Bunny : boubousse, Makaku et Elliot … Quelqu’un pourrais me dire pourquoi ?

tu la desserré a fond ? normalement sa doit passer

Ouai c’est ça le pire :s

Bien sûr que oui le serrage koxx passe sur le cadre. Quelques coups de marteau et aucun soucis!

essais de desserrer ton serrage avec une pince ou un truc du genre

tu place le collier au desu du tube du bon coté et tu tapote dessu avec quelque chose en protegeant ton collier avec un bout de carton. normalement ca passe sans souci. il n’y a pas de risque d’abimer le collier ou le cadre. c’est l’epaisseur de peinture qui varie.

J’ai réussi la le faire passer en graissant un peu.
Par contre j’ai eu la mauvais surprise de remarquer que ma roue était voilée
comment j’en sais rien sachant que je n’ai monter ou desendu que 3 palettes (4 maxi) et que mon plus gros tricks est le varial spin :confused:
Donc j’ai mis un bout de chambre a air mais ça frotte un peu quand même : quand je roule pas vite par exemple ou quand je sautille ça couine :neutral_face:

Resserres tes rayons !

tu devrais racheter la roue de blue berry de arno

comme ça tu l’as le mono de tes reve mon batonnet de saupiquet surgele

:laughing:

Je répondais à Romain qui disait que le tube qu-ax équerre était le plus solide sur le marcher.

le tube le plus solide du marcher c’est le tube de thibaut chercher pas plus gros qu’un pit, plein, en acier, 5kilo le tube ? :laughing: bon un peu trop lourd pour qu’il roule avec mais bon :laughing:

Je vous rappelle encore que le moins cher et le meilleur de tout les cadres alu, le Black Domina 2, est passé a 80€, donc KH ou Bunny, j’me poserais pas la question, BD2 !!!

ba oui mais au contraire du bunny et du kh le BD n’est pas conseillé pour le trial…( jme disais aussi, ca tiens en étant assez propre sur les receptions un BD?)