KH 24 MUni

Monocycle Kris Holm 24 pouces AVEC frein Magura 33 HS en tres bonne condition sauf pour une pédale qui se dévisse (je ne l’ai jamais remplacé par paresse, mais en fait, cela en vaudrait la peine! ). Le monocycle est sur Bordeaux mais je peux l’envoyer en toute la France. Si vous voulez des photo / info de plus contactez moi!

Prix: 280

1 « J'aime »

Ça à l’air d’une super affaire :slight_smile:

Eh oui! Je pars pour mon travail a l’Afrique et je dois me séparer de lui!

C’est quoi les velcros scratch sur le tube de selle ? Tu fais quelle taille, le tube de selle me semble court? :slight_smile:

le velcro est une moustache pour plus de style :).

Je mesure environ 180 cm, mais je le garde légèrement court. je peux essayer de le mesurer demain a le bureau

Je planifiai de prendre une plus grande roue directement (26 ou 27,5) mais l’idée étant de faire joujou en forêt ou dans des chemins de terre et à ce prix je me pose la question de l’achat. Je crains juste que le tube de selle soit trop court. Je me demande si le système de freinage est résistant à la chute et je ne comprends pas/ visualise pas le montage selle/frein/tube de selle.

Je pense quand même rester sur mon idée de 26

Pas de souci pour le frein, il devrait bien résister à la chute !
La selle et son tube sont fixés normalement. Le levier de frein est fixé sous la selle, via une attache spéciale. Le frein en lui-même est vissé au cadre :slight_smile:

PS : si quelqu’un rachète ce mono et trouve le tube trop court, il peut s’arranger avec une personne voulant rigidifier son t-bar. Il me semble que c’est le modèle de tube que j’ai utilisé pour bricoler le mien.

1 « J'aime »

J’ai donc pris « quelques » photos pour aider à comprendre les dimensions. Je mesure 180 cm. Les freins m’ont toujours très bien tenu en descente (je l’ai beaucoup utilisé dans les Alpes sur les pistes) et les plaquettes sont en très bon état (voir photos).

3 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais savoir si ton mono est tjs dispo.
Merci.

Non, est vendu !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.